Crash serveur 1.18.1 modé [Server thread/WARN[: Skipping Entity with id (10fois/second)

Pagmat

Aventurier
22 Février 2022
5
0
1
38
Nantes, France
Bonjour a toutes et a tous, nous jouons sur un serveur (4 a 6 personnes).

Nous somme en modé 1.18.1 avec 180 mods environ.

Apres qu'elle que jour de jeu nous avons eu un message d'erreur [Server thread/WARN[: Skipping Entity with id dix fois par seconde toutes les seconde donc le serveur crasher; vue que nous avions fait plusieurs changement de mods en cour de partie, nous nous somme dit que nous avions le modpack définitif donc autant repartir a zéro.


Aujourd'hui au 10éme jour environ ce message reviens, je ne comprend pas d'où il Vien, nous n'avons rien changer depuis la seconde ouverture, il nous fait lagé a fond et même crashe le serveur assez souvent.

Malheureusement je ne sais pas lire les logs comme d'autre , donc si une personne pourrais me dire d'où mon souci viens merci a vous.

Liste des mods

Screenshot_2.png

Log du dernier crache.

Merci a vous.
 

Fichiers joints

  • crash-2022-02-22_18.37.28-server.txt
    141.4 KB · Affichages: 90

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 879
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Bonsoir,

Le serveur crash car le processeur n'arrive pas à suivre la charge du jeu.
Il faut soit un processeur plus puissant soit désactiver cette fonction (en mettant le max-tick-time=` sur 0 dans le fichier server.properties).
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 879
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 879
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Sur cet enregistrement ton serveur fonctionne à 20 TPS donc c'est très bon. Il y a juste eu quelques ticks qui ont duré plus longtemps par moment, ça cause des petits pics de lag mais ce n'est pas très grave.
Ce qui fait le plus travailler ton processeur c'est la gestion de chunk visiblement.

Il faudrait que tu enregistres les timings a un moment où ton serveur a de mauvaises performances.