Crash serveur 1.7.10 [HELP]

Day_Craft

Aventurier
24 Septembre 2017
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Bonjour et merci à ceux qui prendront la penne de m'aider, j'ai créé un modpack FNAF puis au lancement du serveur pour jouer avec mes amis, il crash avec pour message d'erreur :


Code:
---- Minecraft Crash Report ----
// Who set us up the TNT?

Time: 24/09/17 12:03
Description: Exception in server tick loop

cpw.mods.fml.common.LoaderException: java.lang.NoClassDefFoundError: net/minecraft/client/multiplayer/WorldClient
    at cpw.mods.fml.common.LoadController.transition(LoadController.java:163)
    at cpw.mods.fml.common.Loader.loadMods(Loader.java:544)
    at cpw.mods.fml.server.FMLServerHandler.beginServerLoading(FMLServerHandler.java:87)
    at cpw.mods.fml.common.FMLCommonHandler.onServerStart(FMLCommonHandler.java:314)
    at net.minecraft.server.dedicated.DedicatedServer.func_71197_b(DedicatedServer.java:117)
    at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:387)
    at net.minecraft.server.MinecraftServer$2.run(MinecraftServer.java:685)
Caused by: java.lang.NoClassDefFoundError: net/minecraft/client/multiplayer/WorldClient
    at java.lang.Class.forName0(Native Method)
    at java.lang.Class.forName(Unknown Source)
    at cpw.mods.fml.common.FMLModContainer.constructMod(FMLModContainer.java:440)
    at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
    at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
    at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
    at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
    at com.google.common.eventbus.EventSubscriber.handleEvent(EventSubscriber.java:74)
    at com.google.common.eventbus.SynchronizedEventSubscriber.handleEvent(SynchronizedEventSubscriber.java:47)
    at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatch(EventBus.java:322)
    at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatchQueuedEvents(EventBus.java:304)
    at com.google.common.eventbus.EventBus.post(EventBus.java:275)
    at cpw.mods.fml.common.LoadController.sendEventToModContainer(LoadController.java:212)
    at cpw.mods.fml.common.LoadController.propogateStateMessage(LoadController.java:190)
    at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
    at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
    at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
    at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
    at com.google.common.eventbus.EventSubscriber.handleEvent(EventSubscriber.java:74)
    at com.google.common.eventbus.SynchronizedEventSubscriber.handleEvent(SynchronizedEventSubscriber.java:47)
    at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatch(EventBus.java:322)
    at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatchQueuedEvents(EventBus.java:304)
    at com.google.common.eventbus.EventBus.post(EventBus.java:275)
    at cpw.mods.fml.common.LoadController.distributeStateMessage(LoadController.java:119)
    at cpw.mods.fml.common.Loader.loadMods(Loader.java:513)
    ... 5 more
Caused by: java.lang.ClassNotFoundException: net.minecraft.client.multiplayer.WorldClient
    at net.minecraft.launchwrapper.LaunchClassLoader.findClass(LaunchClassLoader.java:191)
    at java.lang.ClassLoader.loadClass(Unknown Source)
    at java.lang.ClassLoader.loadClass(Unknown Source)
    ... 30 more
Caused by: java.lang.RuntimeException: Attempted to load class bjf for invalid side SERVER
    at cpw.mods.fml.common.asm.transformers.SideTransformer.transform(SideTransformer.java:50)
    at net.minecraft.launchwrapper.LaunchClassLoader.runTransformers(LaunchClassLoader.java:279)
    at net.minecraft.launchwrapper.LaunchClassLoader.findClass(LaunchClassLoader.java:176)
    ... 32 more

Je ne comprend pas le problème :'(
 
Allez, lit avec moi !
Code:
java.lang.NoClassDefFoundError: net/minecraft/client/multiplayer/WorldClient
Là il dit qu'il ne trouve pas net.minecraft.client.multiplayer.WorldClient, ce qui est bizarre car un serveur n'est pas un client !

Et un peu plus bas ont a
Code:
Caused by: java.lang.RuntimeException: Attempted to load class bjf for invalid side SERVER
Alors là un peu plus complexe, en gros il dit qu'il essaye de charger une classe "bfj" mais qui ne peut pas être du côté serveur (donc que y'a un mod qui pose problème).

Donc en gros y'a trois types de mods: les clients (généralement pour le rendu style minimap/nei), serveur et universelles (en gros c'est un mod client & serveur, le plus général. À noté que comme il contient le code client et serveur, il est plus lourd, et généralement si ont te propose un mod spéciale serveur c'est mieux de le mettre car cela t'économisera de la place et de la RAM).

Alors le mieux si jamais un mod est incompatible c'est tu déplace la moitié des mods dans un dossier, tu lance, si sa recrash cela signifie que le mod en question est dans les mods restant, sinon c'est qu'il est dans les mods que t'as déplacé. Alors tu répète sa jusqu'à que tu trouve le mod en question.

Et sinon, comme dit ci-haut, il faut toujours enlever les mods clients sur un serveur (pour savoir s'il est client, facile : s'il n'ajoute aucun bloc/entité, c'est change juste le client [ou encore les mods clients marchent sur les autres serveurs]).

PS: Cherche un mod nommé/abrégé bjf, c'est ce que dit l'erreur

Cordialement,
ShE3py.
 
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