Configuration Mod Plugin Crash serveur, modpack Pixelmon

Diabollofire

Aventurier
9 Juillet 2018
6
0
1
26
Bonjour, j'ai un énorme problème avec le modpack Pixelmon sur mon serv, lorsque que le serv se lance cela dépend du temps (entre 5 et 15 mins) le serv crash sans aucune raison on a tout essayé mais j'ai toujours des crash.

Voici le crash report :
 

Fichiers joints

  • bug pokemon.PNG
    bug pokemon.PNG
    84.4 KB · Vues : 437
L'image que tu as envoyé contient juste la liste des listeners d'évènements, le crash report est un long gloubiboulga qui indique où l'erreur s'est produite.
Le mieux est que tu envois les logs complètes, comme ça on a accès à toutes les éventuelles erreurs et les avertissements.

Cordialement,
ShE3py.
 
C'est une erreur interne du mod, une exception se produit quand il tente de faire spawn un pokémon.
Après avec les noms des classes, cela peut venir d'un mob spawner, ou du fichier de configuration.

Mais si ce n'est pas la configuration, c'est un bug interne et il faudrait changer la version du mod.
 
Les fichiers de configurations sont généralement dans le dossier config/ du serveur, et il s'agit d'un fichier <nom du mod>.cfg, ou d'un dossier complet qui se nomme de la même manière, selon si le mod a besoin d'un ou plusieurs fichiers de configurations.

Après pour les spawners, c'est soit un fichier spawners.cfg (à peut près, je devine pas le nom quand même ^c^), ou le fichier <nom du mod>.cfg (qui contient toutes les configurations), et il faut chercher une section Spawers, qui sont généralement nommés via des commentaires (les lignes commençant par # sont des commentaires, les lignes sont simplement ignorées).

Après si personne d'entre vous n'a modifié la configuration il ne devrait pas y avoir de problème.