Crash serveur quand je joue

Mundam

Aventurier
2 Février 2011
3
0
0
Bonjour amis minecraftiens.

Voila mon problème est ... problématique :hap: . Quand je me connecte à un serveur quel qu'il soit, je finit par le faire planter, sa se passe comme suit:

Une erreur quelconque m'arrive, on me voit me connecter puis me deconnecter instantannément sur le chat.
La suite, lag lourd durant un court laps de temps, plantage serveur.

Sa n'arrive pas à tout les coups, ni même à la connexion/deconnexion mais après un bug, de type illegal stance, java null pointer ou bad packet.

Mon admin de l'époque a souhaité m'aider durant un temps, mais je suis partit, par respect pour les autres joueurs et ces mêmes admins. Toutefois, il semble penser que mes sauvegardes serveur deviennent corrompues suite à l'une de ces erreurs.

Je tient à signaler que je n'ai aucun mod, en fait les test avec l'admin se sont faits sur la base d'un client vide, sans save, mod, pack et en générant un nouveau .minecraft à chaque fois. J'ai également essayé d'ouvrir mes ports, de vider mes caches dns et cookies, de mettre une dns fixe et de changer la valeur du buffer de la carte réseaux.

Je cherche également un serveur de test, ou vierge d'où je pourrait essayer vos recommandations, ne souhaitant pas priver d'autres joueurs de leur bien aimé serveur.
 

Mundam

Aventurier
2 Février 2011
3
0
0
J'en doute fortement, je ne ram jamais en solo tout à fond ou en multi quand sa voulais bien marcher.

Mes graphismes en multi étaient en fancy et la distance en normal.

De plus, je ne suis pas l'hôte du serveur, il n'y a pas de raison pour qu'un manque de ressources de mon ordi entraine plus qu'un crash de mon client. Hors là, je fait planter tous les serveurs, même les plus gros.
 

Mundam

Aventurier
2 Février 2011
3
0
0
Je me permet un up, n'ayant pas avancé.

A défaut d'avoir la réponse à mon problème, n'oubliez pas qu'un éventuel serveur de test ou serveur vierge me serait aussi très utile, ne serait-ce que pour voire si minecraft marche sur un autre pc ou sur une autre ligne internet.