crash

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TatouQ
  • Date de début Date de début

TatouQ

minecraftiens
18 Avril 2020
67
1
25
Quand je lance mon serveur il crash je me dit que peut être qu'un mod a un problème car mon serveur est en 1.12.2 forge mais je ne sais pas voici les logs et les crash-report

Merci.

Fichiers joints

voici les mod que j'utilise au cas ou
Les fichier de mo creature,custom npc,Tconstruct,Xl food et better animals plus était trop volumineux je n'est pas pu les mettre

Fichiers joints

Bonjour,

À l'avenir, n’envoie que le rapport de crash, ou alors les logs s'il n'y en a pas. C'est largement suffisant dans les plupart des cas.
Cela ne sert non plus pas à grand-chose de lister tous tes mods, ils sont déjà indiqués dans les rapports de crash, d'autant plus qu'en les envoyant tu es en train de les redistribuer sans l'autorisation de leurs auteurs respectifs.

Bon sinon le crash est dû à Mob Amor Mod qui tente de charger une classe cliente sur le serveur, or le serveur ne s'occupe pas du rendu donc il crash puisque la classe qu'il tente de charger n'existe pas sur le serveur.
Tu as la dernière version du mod, c'est une erreur du programmeur donc à part enlever le mod on ne peux rien faire.

Cordialement,
ShE3py.

Il est mal programmé, tu ne peux pas le mettre sur un serveur.
Une solution serait de jouer en LAN si vous êtes connectés sur le même réseau, ou d'attendre qu'ils corrigent le bug mais la dernière version datant de novembre 2018, le projet semble en pause.

Pareil, Hated Mobs tente de charger une classe client du côté du serveur.
Contrairement au premier mod tu n'as pas la dernière version, tu as la version 1.1.2 et la dernière est la 1.5.2 (c'est la version du mod, pas du jeu, elles sont toutes deux faites pour Minecraft 1.12.2), met-le à jour en le téléchargeant depuis ici.

je croit que je n'y arrivera jamais maintenant c mon jeu qui plante et çà c l'erreur.
java.lang.ClassCastException: java.lang.Integer cannot be cast to java.lang.Boolean