I - Ma présentation :
Mon pseudo in-game est MrAuks, je suis un étudiant de 20 ans en informatique, déjà titulaire d'un BAC+2 (DUT informatique) et actuellement en licence d'informatique afin de continuer sur un master.
Mon expérience dans les serveurs minecraft date de quelques années ayant conserver un serveur pendant plus de trois ans cela fait bientôt trois ans qu'il a fermé ces portes. Il fût un serveur semi-rp avec beaucoup d'activité par moment 30-40 joueurs connectés aux heures de pointes. Le serveur a été intégré dans une communauté multigaming de grande taille (en moyenne 400 joueurs connectés sur le Teamspeak le soir), où je gérais la section minecraft. Par la suite je suis aussi responsable des sections ce qui revenais à gérer tous les staffs des différentes sections, une tâche plutôt grande. Par la suite avec le déclin de la communauté moi ainsi que le second admin qui gérais la section minecraft avec moi avons décidé d'arrêter. Voici mon parcours dans les serveurs minecraft.
Parlons de mes compétences personnelles maintenant, je vais le faire sous forme de liste ce sera plus rapide pour moi et pour vous aussi à lire.
Mes compétences :
II - Présentation du projet :Mon expérience dans les serveurs minecraft date de quelques années ayant conserver un serveur pendant plus de trois ans cela fait bientôt trois ans qu'il a fermé ces portes. Il fût un serveur semi-rp avec beaucoup d'activité par moment 30-40 joueurs connectés aux heures de pointes. Le serveur a été intégré dans une communauté multigaming de grande taille (en moyenne 400 joueurs connectés sur le Teamspeak le soir), où je gérais la section minecraft. Par la suite je suis aussi responsable des sections ce qui revenais à gérer tous les staffs des différentes sections, une tâche plutôt grande. Par la suite avec le déclin de la communauté moi ainsi que le second admin qui gérais la section minecraft avec moi avons décidé d'arrêter. Voici mon parcours dans les serveurs minecraft.
Parlons de mes compétences personnelles maintenant, je vais le faire sous forme de liste ce sera plus rapide pour moi et pour vous aussi à lire.
Mes compétences :
- Développement en JAVA (ça fait un petit moment que j'ai pas touché aux APIs Bukkit/Spigot/Bungee)
- Connaissance élevé dans les serveurs linux (shell, script, sécurité serveur)
- Développement WEB (HTML, CSS, JS, PHP) / CMS (joomla, wordpress) / Framework (Symfony)
- Gestion de projet (méthodes agiles, management)
- Configuration plugin minecraft
- Connaissance élevé dans les serveurs linux (shell, script, sécurité serveur)
- Développement WEB (HTML, CSS, JS, PHP) / CMS (joomla, wordpress) / Framework (Symfony)
- Gestion de projet (méthodes agiles, management)
- Configuration plugin minecraft
Le projet que je porte actuellement est voué a avoir plusieurs phases, déjà en grande parties déterminées dans les grands axes.
Dans un premier temps le serveur sera un SemiRp/Freebuild. Avec une économie gérer par les joueurs c'est à dire aucun shopadmin d'achat ou de vente. Un système de métiers lié à des compétences. Mon but est aussi de redonner de la valeur à la mort dans minecraft, je veux que les joueurs fassent attention à ne pas mourir. Pour cela ils perdront des niveaux de compétences à chaque mort, mais aussi de l'argent. N'étant pas totalement sadique un système de banque a été instauré afin de mettre en sûreté leurs argents. Les joueurs pourront faire des claims eux-mêmes afin de protéger leurs constructions et leurs coffres. Un système de grades est présent, dont le dernier n'est pas facile à atteindre et où chacun d'entre eux vous permettra à accéder à différentes choses supplémentaires. Des guildes (pas PVP) seront aussi disponibles. De nombreux petits autres fonctionnalités seront disponibles à sont ouvertures.
Tout ce qui a été fait à présent et mis en place est en adéquation avec les futurs mises à jours que le serveur subira, afin de ne pas détruire la moitié des choses déjà présentes. Les nouveautés permettront de nouvelles fonctionnalités débloquées en fonction du garde, des fonctionnalités différentes pour les guildes, par la suite une part de PvP fera sont apparition.
III - Les conditions de recrutement :Dans un premier temps le serveur sera un SemiRp/Freebuild. Avec une économie gérer par les joueurs c'est à dire aucun shopadmin d'achat ou de vente. Un système de métiers lié à des compétences. Mon but est aussi de redonner de la valeur à la mort dans minecraft, je veux que les joueurs fassent attention à ne pas mourir. Pour cela ils perdront des niveaux de compétences à chaque mort, mais aussi de l'argent. N'étant pas totalement sadique un système de banque a été instauré afin de mettre en sûreté leurs argents. Les joueurs pourront faire des claims eux-mêmes afin de protéger leurs constructions et leurs coffres. Un système de grades est présent, dont le dernier n'est pas facile à atteindre et où chacun d'entre eux vous permettra à accéder à différentes choses supplémentaires. Des guildes (pas PVP) seront aussi disponibles. De nombreux petits autres fonctionnalités seront disponibles à sont ouvertures.
Tout ce qui a été fait à présent et mis en place est en adéquation avec les futurs mises à jours que le serveur subira, afin de ne pas détruire la moitié des choses déjà présentes. Les nouveautés permettront de nouvelles fonctionnalités débloquées en fonction du garde, des fonctionnalités différentes pour les guildes, par la suite une part de PvP fera sont apparition.
Ce que je vais dire c'est comme pour toutes les autres personnes faisant des recrutements sur ce forum, il faut que vous soyez mature. Je n'accepterais que des personnes ayant au minimum 16 ans, non pas parce que j'ai un problème avec les personnes plus jeunes que ça. Mais simplement parce que un membre de staff obtient souvent moins de respect de la communauté qu'une personne plus vielle. Je veux bien m'entendre avec mon staff et une personne de 14 ans n'aura pas les mêmes délires que moi je pense.
Développeur web :
IV - Contact :Développeur web :
- Très bonne maîtrise du HTML/CSS
- Connaissance au minimum des bases du PHP/JavaScript
- Connaissance des bases de données c'est à dire savoir faire des requêtes ainsi que savoir les utilisés via le php
- Connaissance de wordpress est un plus
- Connaissance de symfony est un plus
- Connaissance des méthodes de travail agile et de GitHub est un plus aussi
- Maîtrise de Java et de la POO
- Connaissance des api Spigot/Bungeecoord
- Connaissance des bases de données c'est à dire savoir faire des requêtes ainsi que savoir les utilisés dans un plugin
- Connaissance des méthodes de travail agile est un plus
Pour me contacter dans un premier temps cela se passe dans les commentaires, en message privé sur le forum ou directement via discord.
Merci d'avoir lu ce post et je vous souhaite une bonne journée/soirée.
Cordialement, MrAuks.
Cordialement, MrAuks.
Dernière édition: