I - Ma présentation :
Mon pseudo in-game est MrAuks, je suis un étudiant de 20 ans en informatique, déjà titulaire d'un BAC+2 (DUT informatique) et actuellement en licence d'informatique afin de continuer sur un master.
Mon expérience dans les serveurs minecraft date de quelques années ayant conserver un serveur pendant plus de trois ans cela fait bientôt trois ans qu'il a fermé ces portes. Il fût un serveur semi-rp avec beaucoup d'activité par moment 30-40 joueurs connectés aux heures de pointes. Le serveur a été intégré dans une communauté multigaming de grande taille (en moyenne 400 joueurs connectés sur le Teamspeak le soir), où je gérais la section minecraft. Par la suite je suis aussi responsable des sections ce qui revenais à gérer tous les staffs des différentes sections, une tâche plutôt grande. Par la suite avec le déclin de la communauté moi ainsi que le second admin qui gérais la section minecraft avec moi avons décidé d'arrêter. Voici mon parcours dans les serveurs minecraft.
Parlons de mes compétences personnelles maintenant, je vais le faire sous forme de liste ce sera plus rapide pour moi et pour vous aussi à lire.
Mes compétences :
II - Présentation du projet :Mon expérience dans les serveurs minecraft date de quelques années ayant conserver un serveur pendant plus de trois ans cela fait bientôt trois ans qu'il a fermé ces portes. Il fût un serveur semi-rp avec beaucoup d'activité par moment 30-40 joueurs connectés aux heures de pointes. Le serveur a été intégré dans une communauté multigaming de grande taille (en moyenne 400 joueurs connectés sur le Teamspeak le soir), où je gérais la section minecraft. Par la suite je suis aussi responsable des sections ce qui revenais à gérer tous les staffs des différentes sections, une tâche plutôt grande. Par la suite avec le déclin de la communauté moi ainsi que le second admin qui gérais la section minecraft avec moi avons décidé d'arrêter. Voici mon parcours dans les serveurs minecraft.