CrAzyMoOnKy

CrAzyMonKy

Aventurier
29 Novembre 2011
56
3
3
35
Yoooop ! =)

J'ai 21ans, j'habite à montpellier et je suis sans activité.
Mes passions sont multiples :
_Tout d'abord les jeux video
_Les echecs
_Le poker
_La psychologie, étudier les comportements, comprendre comment fonctionnent les raisonnements de chacuns
_Les pizzas :eek:

Sinon je joue à minecraft depuis juin/2011 il me semble. Je joue aussi beaucoup à css.
Je suis leader d'une team les [FBM] dont je ferais une présentation dans une autre section pour présenter ma team, nos serveurs etc...
Voilà ne sachant pas quoi dire d'autre sans passé pour le gars qui raconte trop sa life^^
Je vous souhaite à tous une bonne continuation sur minecraft (même si je le pense pas vraiment mais ça fais toujours poli de dire ça xDD)
++

Enfin un autre "psychopathe" , on pourra parler d'expérience , j'en est deux trois tester et approuvé si tu veux . Mineures , sauf une que je trouve assez pas mal et j'en suis fière .

Bienvenu à toi !

Si tu es expert en psychologie je ne peux que te conseiller un jeu en ligne par navigateur (en MP) pour assouvir ta soif x)
bienvenue :)

• J'aime
Reactions: CrAzyMonKy
Okay bah drop le moi alors :)
Par contre Amenfer j'ai jamais dis que j'étais un psychopathe x)
C'est juste de la curiosité envers le fonctionnement des gens. C'est même depuis toujours ma grande passion, mais bon un psychopathe c'est plus une personne qui n'épprouve ni remords envers les gens à qui elles font du mal (parcque généralement ils éprouvent des désirs déstructeurs) et n'ont donc aucune compassion (je pense) ou plutôt n'ont pas "d'ampathie".
Moi perso je suis quelqu'un d’extrêmement sensible, je peux chialer devant un film même si je sais que c'est pas réel donc imagine si je vois un truc atroce en vrai ! ^^
Donc désolé mais je pourrais pas entré dans ton petit club de psychopathe du dimanche...
D'ailleurs avant de te définir comme psychopathe, renseigne toi un peu avant pacque généralement ils préfèrent ne pas se faire remarquer, ils sont intelligents, discret et très fort pour duper. Un peu l'inverse de toi^^

• J'aime
Reactions: mcboydesign
Okay bah drop le moi alors :)
Par contre Amenfer j'ai jamais dis que j'étais un psychopathe x)
C'est juste de la curiosité envers le fonctionnement des gens. C'est même depuis toujours ma grande passion, mais bon un psychopathe c'est plus une personne qui n'épprouve ni remords envers les gens à qui elles font du mal (parcque généralement ils éprouvent des désirs déstructeurs) et n'ont donc aucune compassion (je pense) ou plutôt n'ont pas "d'ampathie".
Moi perso je suis quelqu'un d’extrêmement sensible, je peux chialer devant un film même si je sais que c'est pas réel donc imagine si je vois un truc atroce en vrai ! ^^
Donc désolé mais je pourrais pas entré dans ton petit club de psychopathe du dimanche...
D'ailleurs avant de te définir comme psychopathe, renseigne toi un peu avant pacque généralement ils préfèrent ne pas se faire remarquer, ils sont intelligents, discret et très fort pour duper. Un peu l'inverse de toi^^
Bien répondu, je ne peu qu'apprécier!

Bienvenue à toi sur ce forum!:)

C'est une blague le "psychopathe" , mais c'est comme on me qualifie , j'ai quand même fait des trucs assez spécial ;).

Je suis un gros pleurnichard , mais je sais mettre ma fierté et ma raison de côté pour certaines situations .

Enfin bon , je me qualifie d' "ouvert d'esprit" , je trouve ça moins terrifiant mais bon .