CREA: Ville Elfique #recrutement multiples

tchikendu70

Aventurier
25 Août 2015
21
0
4
28
Haute-saone
bonjours a toutes et tous,

Nicolas 19 ans, recherches personnes sympathiques et matures pour se joindre a mon projet déja bien avancé qu'est de construire une ville elfique. Déja pas mal de projet sont en cour, comme par exemple la création d'une chaine de montagne fortifiée qui feras plus ou moins le tour de la ville.
Je recherche actuellement tout type de joueurs (architecture, redstone, teraforming..)
Le serveur est ouvert quasi tout les jours a partir de 16h.
Pour ceux et celles intéressés, il vous faudra posséder un micro de sorte a pouvoir communiquer.
photo.php
11947692_826513144129604_199566054275150130_n.jpg
Chateau principal (en construction)
Candidatures:

-ID psn
-fréquence de conection

salut je suis interesser par ton projet et je poste ma candidature:
-ID : theyugo78
-spécialités : déco, construction, PvP
-fréquences de connections : semaines a partir de 18h, week-end apres-midi, vacances aleatoir
Voila j'espere etre accepter alors si tu es interesser j'ai un micro skype et un bonne experience de jeu.
Merci d'avance :)

• J'aime
Reactions: tchikendu70
salut je suis interesser par ton projet et je poste ma candidature:
-ID : theyugo78
-spécialités : déco, construction, PvP
-fréquences de connections : semaines a partir de 18h, week-end apres-midi, vacances aleatoir
Voila j'espere etre accepter alors si tu es interesser j'ai un micro skype et un bonne experience de jeu.
Merci d'avance :)

Bonjours a toi, j'ai peur que tu sois un peu jeune, mais au diable les préjugés je t'ajoute de suite affin de te laisser ta chance.

Merci beaucoup je viendrai te rejoindre demain car je suis en corse en ce moment

salut je suis bien intéressé aussi
-ID psn: Lucas19-12
-spécialité: Pvp, minages, un peux de construction
-fréquence de conection: le soir vers 18h, mercredi après midi jusqu'à 17h, et week-end
bonne journée en espérant que le topic soit encore d'actualité ;)