Demande Createur de site web

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maxi1134
  • Date de début Date de début

maxi1134

Bucheron
24 Mars 2011
189
5
13
La communauté du serveur Maxicraft et a la recherche d'un graphiste web pour la création de son site web , Ce joueur ce verrat nommer modérateur du serveur et jouira de nombreux avantage i-g en contrepartie de sa création .

Contacter Maxi1134 : [email protected]
et répondre ici :p

Merci

Bonjour,
je ne penses pas qu'avec une présentation aussi "maigre" tu puisses trouver quelqu'un :s

A bientot !

Surtout quand on sait pas écrire correctement :noel:

C'est pour faire quoi ? un thème WP ? Joomla ? Un kit graphique ? Thème de forum ?

Le site en tant que tel .
De a a z . C'est la mon problème , j'ai tenter avec tout les logiciels inimaginable , mais rien a faire.

JE suis incapable de le faire moi-même

Ben voilà le problème, tu sais pas ce que tu veux réellement

"Le site en tant que tel .
De a a z . "
Ça veut pas dire grand chose

Un site ça peut être un blog utilisant un CMS (wordpress, joomla), un site en flash, un site simple en html/css, un site en html/css + fonctionnalités PHP, etc.

Je pense pas qu'un webmaster fera un site entier, même si c'est juste un thème Wordpress en échange d'un poste de modérateur ^^

Je comptais un peut sur la générosité des gens .
Quand je dit site c’est style minecraft.fr
Avec fil d'Actualité et forum .
Et qui ne tente rien , ?

N'a rien .

si tu veux un site comme minecraft fr tu achete une licence tu choisi les couleurs le logo les rubriques et en 2 clic c'esg fait car personne ne te créra un site comme minecraft fr gtatuitement sachan que sa prend des anné de configuration si tu veux faire de a à z