Public Funalnd ; Parc D'attraction communautaire sur PS3
Discussion Communautaire officielle
Salut a tous et bienvenue au Public Funland, le parc d'attraction construit par et pour vous tous! Mon objectif ici est de construire, avec le temps, un parc rempli de mini-jeux tout en offrant un endroit pour s'amuser et relaxer.
J'ai eu l'idée de faire ceci après avoir vu les videos de Stampylonghead sur youtube. Il a un grand parc d'attraction impressionant et j'ai eu envie de recréer quelque chose de semblable pour y avoir du plaisir avec des amis Minecraft. Et comme c'est un grand projet, je me suis dit pourquoi pas le faire construire par la communauté elle-même!
Ceci est un projet communautaire et tous sont les bienvenue pour laisser leur marque dans un monde qui sera, je l'espère, notable!
Je vous recommande de regarder les video de Stampy pour avoir une idée a quoi ça pourrait ressembler: https://www.youtube.com/playlist?list=PLzyfQRIA0_y4GxOhxRUATRmzbwwJyZe5H
Pour joindre, envoyer une demande d'amis au pseudo suivant:
Server8168055
Voici quelques règlements a suivre
-Respecter le thème de construction: coloré et enfantin (Malgré que ce ne soit pas obligatoire, les matériaux de constructions de prédilection sont les blocs de laines colorés)
-Ne pas modifier le bâtiment communautaire (Vous pouvez bien sûr donner des suggestions)
-Les bâtiments jugé hors-thème seront détruits ou modifié pour s'agencer au reste du parc (J'en sera le juge, SVP NE JAMAIS détruire quelque chose que vous n'avez pas construit vous-même. Ne vous en faite pas trop par contre, je ne serai pas trop zélé a ce sujet)
-Toutes routes additionnelles doit être faite de pierre car ça ressemble à du béton lors qu’utilisé avec le skin ville.
-Trouvez un nom pour votre bâtiment / mini-jeu et signez votre création à l'aide d'un panneau
-Il n'y a pas de limite maximale de contributions. Construisez tant que vous avez des idées!
-Zone de construction: Je ne peux fournir de capture d'écran, mais vous allez voir en rejoignant le serveur que c'est plutôt évident. au centre de la map, il y a un grande plaine plutôt plate, entouré de différents biomes. Dans les coins nord-est et sud-est de cette plaine, il y a deux villages reliés ensemble par une route.
Cette route est le point de départ. Construire le long de cette route, en se déplaçant vers l'ouest au fur et a mesure de l'agrandissement du parc. Le bâtiment communautaire est situé a l'est de cette route.
-Les villages peuvent être détruits.
Paramètres Serveur
-Mode créatif a pacifique
-Skin Urbain
-Joignable par les amis des amis
-trophées désactivés
-PVP désactivé
Disponibilité serveur
24/7 avec des pauses de 10-12 heures a tous les 3-4 jours pour laisser le ps3 respirer un peu, pauvre petit. Attendez-vous aussi quelques downtimes occasionnels non-prévu pour remplir les coffres
Charactéristiques du batiment communautaire
-Établi, fours, enclume, tables d'enchantements et alchimie.
-Dortoir
-Mur de suggestions
-Mur de messages (pour dire bonjour, raconter une blague ou peu importe)
-Communauté bilingue, cross-post sur le forum anglais
Suggestions a construire (Tel que vu in-game sur le mur de suggestions)
-Enseigne ''Public Funland'' immense
-Restaurant
-Hotel
-Bar
-Théâtre
-Dispositif Rune Goldberg
-Labirynth
-Tunnel de l'amour
-Course de bateaux
-Autos tamponneuses (avec des bateaux)
-Et plus, mais c'est tout ce qui me viens a l'esprit présentement. J'attend vos suggestions!
VIP
-Mobiyus (Propriétaire)
-MaxTURBOblow
A mon propos: J'ai 26 ans, j'ai un mic et je suis fan de longue durée de MCPS3, mais j'ai toujours manqué de talents pour les constructions élaborées. Je fait de très joli petits villages par contre Je suis pas du genre a parler beaucoup au mic et je suis plutôt décontracté, je joue a MC pour relaxer.
Je suis ouvert a toutes suggestions, que se soit a propos de créations spécifiques, paramètres serveur, règlements Ou n'importe quoi
A bientôt sur le serveur!