Résolu Creation d'arène pvp 1v1 2v2 automatisé

MathisSkate

Bucheron
1 Mai 2016
33
0
16
25
Bonjour j'ai besoins d'aide pour savoir si c'est possible creer un arrene pvp en 1v1 ou 2v2 mais que cela tp les joueur que si il y a deux joueur pour le 1v1 et que si il y a 4 joueur en 2v2 et que cela peut executer des commande quand les joueur sortent de l'arène et aussi que les joueur ne peuvent pas rentrer dans une arène quand il y a deja des joueurs en fight si possible les faire en commandes block ou plugins

Merci d'avance =)

Tu as déjà commencé ? :)
Car on est pas là pour te faire ton travail mais pour l'aider à te le faire ! :p
Donc si tu as déjà un début, poste le nous et dit-nous où tu bloques pour que l'on puisse plus simplement d'aider !!! :)

J'ai deja fais les kit les arène mais lorsque que je veux que cela tp les joueurs dans l'arène mais que si il y a pile le bon nombre de joueurs la je n'y arrive pas

Alors ! Petit système :
Premièrement, créer un objectif en dummy que j'appellerai ici "Test"
Code:
/scoreboard objectives add Test dummy
Ensuite, place un command block en repeat et always active contenant le testfor de tout les joueurs :
Code:
/testfor @a
En sortie de ce command block, met en un autre en chain, always active :
Code:
/stats block ~ ~ ~-1 set AffectedEntities Joueurs Test
Il faut que tes coordonnées dans cette commande pointe vers ton command block testfor se trouvant juste derrière ^^
Ici, mon système pointant vers le +X donc je met -1 :)
Pour expliquer un peu cette commande, elle va récupérer le nombre de joueur affecter par la commande pointé par ce command block (ici, le testfor @a) puis l'enregistrer dans le joueur "Joueurs" (faux-joueur) de l'objectif "Test".
Maintenant, il faut que l'on initialise ce joueur, il y a juste à la mettre à 0:
Code:
/scoreboard players set Joueurs Test 0
Tu peux l'exécuter simplement dans le chat ! :)
Maintenant, plus qu'à faire ta détection :
Code:
/scoreboard players test Joueurs Test 2 2
Ici, tu détectes si le nombre de joueur est égale à deux (Il y a deux 2 pour définir une borne, ainsi, il s'activera si le score est entre 2 et 2). Command block repeat, always active.
Plus qu'à mettre une sortie avec ton tp ! :)

Merci je vais tester ca =)

J'ai pas trop compris je t'avoue possible de me montrer sur mon serveur ?

J'ai reussis il me faudras plus que la dernière personne présente dans l'arène sois tp dans la salle pour clear le stuff

J'ai reussis plus qu'a tp la ou les personne qui ont fini le pvp dans la salle qui vide les inventaire

Dernière édition par un modérateur: