Alors ! Petit système :
Premièrement, créer un objectif en dummy que j'appellerai ici "Test"
Code:
/scoreboard objectives add Test dummy
Ensuite, place un command block en repeat et always active contenant le testfor de tout les joueurs :
En sortie de ce command block, met en un autre en chain, always active :
Code:
/stats block ~ ~ ~-1 set AffectedEntities Joueurs Test
Il faut que tes coordonnées dans cette commande pointe vers ton command block testfor se trouvant juste derrière ^^
Ici, mon système pointant vers le +X donc je met -1
Pour expliquer un peu cette commande, elle va récupérer le nombre de joueur affecter par la commande pointé par ce command block (ici, le testfor @a) puis l'enregistrer dans le joueur "Joueurs" (faux-joueur) de l'objectif "Test".
Maintenant, il faut que l'on initialise ce joueur, il y a juste à la mettre à 0:
Code:
/scoreboard players set Joueurs Test 0
Tu peux l'exécuter simplement dans le chat !
Maintenant, plus qu'à faire ta détection :
Code:
/scoreboard players test Joueurs Test 2 2
Ici, tu détectes si le nombre de joueur est égale à deux (Il y a deux 2 pour définir une borne, ainsi, il s'activera si le score est entre 2 et 2). Command block repeat, always active.
Plus qu'à mettre une sortie avec ton tp !