Développeur Creation de site

Bastounet58

Architecte en herbe
6 Janvier 2013
1 034
43
87
28
Avignon
land-craft.eu
Salut a vous, je poste puisque je cherche quelqu'un qui sache crée un site et le gérer, j'ai un serveur minecraft en pleine évolution et j'aurais aimé voulu savoir qui était d'accord pour ce projet.
Pour me contactez Skype: Bastounet58

P.S: ah oui, je ne paye pas, je pense que ce n'est pas un site automatisé, trop compliquer, juste pour les news, etc.

Merci a toi, je viens de trouver quelqu'un qui voulait faire le site web, il a pris un hébergeur gratuit weebly permettant de faire un site sans trop de difficulté et facilement

merci de ton aide, pour l'instant j'ai commencer a faire le début de wordpress avec un thème, mais j'ai du mal avec des catégories etc, je l'ai aussi mis en français, si tu veux voir le début: http://land-craft.verygames.net/ , et me dire ce que tu en pense par exemple j'aimerai ajouter un bouton Paypal mais je ne sais pas comment faire.

Euh, WorldPress ? Ne serais-ce pas plutôt WordPress ?
Après, pour mettre ton thème en français, tu peux utiliser l'extension "CodeStyling Localization" (Il est ensuite disponible dans "Outils > Localisation". Il faut le faire manuellement ;)

Ton copyright n'est pas en français, peut-être qu'avec un traducteur, tu pourras le mettre en français (et peut-être enlever quelques trucs inutiles). Je trouve que c'est tout de même mieux d'avoir un copyright qu'on peut comprendre.

Avec Google Translate, j'ai :
"TEMPLATES optimisé sur la résolution 1024X768 | conçus pour la dernière version | CREATED: MYPIXEL - DAVID Dvoracek (Irenka)"
Je pense que si tu mets juste "Créé par MyPixel - DAVID DVOŘÁČEK" (avec le lien) suffit amplement ;)
Si tu as besoin d'aide, je connais assez bien WordPress, donc n'hésite pas à me le demander.

Je t'ai ajouté, mais je ne pense pas pouvoir t'aider avant demain soir voir vendredi soir.