Buildeur Creation d'un serveur Multi-Gaming

Stromer03

Aventurier
21 Juin 2013
4
1
3
30
Bonjour a tous, donc je me présente:
Je m'appelle Julien, je suis un passionner de minecraft depuis moult années, et j'ai donc decider
de concrétiser mon projet qui est l'ouverture d'un serveur minecraft.
Donc, déjà mon serveur serait un serveur Multi-Gaming.
Alors quesqu'un serveur Multi-Gaming ?
C'est un serveur qui consiste a réunir le plus grand nombre de mode de jeu, comme Faction, Résidence, HungerGames, PVP, Jump, Paintball ects
Je recherche donc une équipe motivé, qui aime ce qu'elle fait et qui le fait avec passion.

Exemple d'une candidature:

Mon nom, age ?
Depuis quand je joue a Minecraft?
Dans quel domaine suis-je bon ?
Mes motivations ?
Mes Horaire de connexion ?
Mon Skype ? (Je préfère prendre des personne qui ont Skype, pour une raison de compréhension)

Je tiens a préciser que je commence un serveur, qui je l’espère se tiendra a une assez grande envergure , donc je recherche des personne pour quelque chose de durable !

Cordialement

• J'aime
Reactions: Korasoa
Bonjour Stromer!
Ton projet me paraît tout à fait respectable, et je veux bien faire parti de ton équipe.

Je me nomme Vincent, (Je tiens a laisser mon nom confidentiel) et j'ai 17 ans. Je suis passionné de Minecraft (Sans préciser les nombreux papercrafts qui ornent ma chambre de geek dévoue que je suis).
Je suis bon en "syntaxe des commandes", avec quelques commandes, je peux te faire des choses très impressionnantes! Ma spécialité se base sur WorldEdit, accompagné de VoxelSniper je deviens Dieu! (*-*)

Je suis très souvent connecté, en particulier le soir (20h-03h) j'aime beaucoup administrer les serveurs, afin de les aider à se développer, j'ai aidé moult serveurs à se lancer, mais je les quittais ensuite car j'estimais qu'ils n'avaient plus besoin de moi.
Mais j'ai beaucoup aimé ton projet de serveur, car il est polyvalent et donc beaucoup plus attractif (Attractif = client = $$$ xD Nan t'inquiète pas ^^)

Mon skype est "korasoa" (Ouais tout court comme ça *-*)
Si tu veux poursuivre avec moi, je suis toujours disponible dans les conversations de Minecraft.fr =)

A+ et bonne chance! :)

Salut a toi, donc je t'ajoute Skype, et j’espère commencer une belle aventure en ta compagnie et je l’espère que d'autres encore se joigneront a nous !

Merci beaucoup de me compter dans tes lignes! :)
Par contre je suis désolé, la je vais me coucher, demain j'ai journée de ouf, je passe mon dernier exam a 9h :8

PS:
Code:
C'est quoi ces gens qui répondent à une heure du matin? oO