Bonjour a tous, donc je me présente:
Je m'appelle Julien, je suis un passionner de minecraft depuis moult années, et j'ai donc decider
de concrétiser mon projet qui est l'ouverture d'un serveur minecraft.
Donc, déjà mon serveur serait un serveur Multi-Gaming.
Alors quesqu'un serveur Multi-Gaming ?
C'est un serveur qui consiste a réunir le plus grand nombre de mode de jeu, comme Faction, Résidence, HungerGames, PVP, Jump, Paintball ects
Je recherche donc une équipe motivé, qui aime ce qu'elle fait et qui le fait avec passion.
Exemple d'une candidature:
Mon nom, age ?
Depuis quand je joue a Minecraft?
Dans quel domaine suis-je bon ?
Mes motivations ?
Mes Horaire de connexion ?
Mon Skype ? (Je préfère prendre des personne qui ont Skype, pour une raison de compréhension)
Je tiens a préciser que je commence un serveur, qui je l’espère se tiendra a une assez grande envergure , donc je recherche des personne pour quelque chose de durable !
Cordialement
Je m'appelle Julien, je suis un passionner de minecraft depuis moult années, et j'ai donc decider
de concrétiser mon projet qui est l'ouverture d'un serveur minecraft.
Donc, déjà mon serveur serait un serveur Multi-Gaming.
Alors quesqu'un serveur Multi-Gaming ?
C'est un serveur qui consiste a réunir le plus grand nombre de mode de jeu, comme Faction, Résidence, HungerGames, PVP, Jump, Paintball ects
Je recherche donc une équipe motivé, qui aime ce qu'elle fait et qui le fait avec passion.
Exemple d'une candidature:
Mon nom, age ?
Depuis quand je joue a Minecraft?
Dans quel domaine suis-je bon ?
Mes motivations ?
Mes Horaire de connexion ?
Mon Skype ? (Je préfère prendre des personne qui ont Skype, pour une raison de compréhension)
Je tiens a préciser que je commence un serveur, qui je l’espère se tiendra a une assez grande envergure , donc je recherche des personne pour quelque chose de durable !
Cordialement