Autre Creation serveur feminin.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

geekette24

Aventurier
3 Janvier 2014
14
4
3
33
Hello les girls !!

Je vien vous proposez mon idée de serveur dédié aux filles.
Le principe étant simple, uniquement des filles aux comandes.
Je recrute donc une petite team de nanas motivé avec des idée et une grosse envie de minecraft entre filles!
Je n'ai pas de condition particuliére d'age ou autre je demande juste de la maturité et de la motivation.

Si vous etes intérrésez par le projet un simple e-mail ou mp avec votre pseudo, votre age, vos disponibilités, vos motivations, une petite présentation de vous (vos passe temps, votre boulot le nom de votre chat et tous ce que vous avez envie de dire ^^) et votre skype. Je vous contacterai par la suite.

Je précise que je n'ai pas d'idée particulière je suis disposé a ecouter les idées de toute les personnes qui souhaite s'investire pour le serveur alors a vos idées!

A bientôt.

Salut ! Est ce que la proposition est toujours valable? Je suis vachement intéressée , je viens de commencer minecraft et j'ai personne avec qui jouer :s

Bonsoir,

Projet en effet très ambitieux, je te souhaite un très bonne chance dans tes recherches.
Et j'espère que tu trouveras vite des gens :).

Cordialement,

Salut à toute et tous

Le projet avance puisque plusieurs filles mon contacter. Je recrute aussi de mon coté pour le moment 5 personnes souhaitent participé... Il nous reste à trouver le temps de ce capter pour en discuté toutes ensembles.

Je vous tien bien sur au courant :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.