Mod Creation sur demande

misterjackjones

Développeur web
5 Février 2012
288
9
125
Bonsoir, c'est misterjackjones.
Je viens ici pour vous dire que je suis à votre service!
Je crée des mods (pour vous!) gratuitement (sauf si c'est un trop gros travail je demanderai une petite somme).
Il y a 3 façons :
A)Le mod simple:
Le mod de "base" tout n'es rien que pour le solo, je peux donc rajouter monstres, blocs, items (normaux, magiques ...)
Pour ça il me faudra:
1)le nombre de blocs
2)le nom de chaque bloc et leur propriete (pour chaque bloc faites un retour à la ligne avec un - ex :
- nom du premier bloc, bloc normal
- nom du deuxième bloc, bloc escalier
(le nom doit indiquer le matériel avec lequel est fait l'objet (si c est un escalier, une barrière ou une porte-barrière ex:
- barrière en obsidienne
3)le nombre d'items
4)le nom de chaque item et leur propriete (pour chaque item faites un retour à la ligne avec un - ex :
- nom du premier item, item normal
- nom du deuxième item, bâton magique mettant en feu
(le nom doit indiquer le matériel avec lequel est fait l'objet (si c est une armure, un outil, une arme, un item spécial ex:
- épée en obsidienne
5)les mobs pareil, le nombre !!!! Pour les mobs, il est OBLIGATOIRE d'avoir skype!!!! Pour tout regler...
B)le mod sur bukkit et solo.
Exactement la même présentation qu'au dessus sauf que je ne fais pas les mods et items magiques.
C)l'adaptation bukkit
Sur le poste, vous me donnez le mod, tous les liens qu'il me faut et VOTRE SKYPE (obligatoire) pour régler les détails...
J'espere vous aider et à+
Ps: il faut que vous me passiez les textures (si vous voulez queue les fasse, il faut payer(un tout petit peu)
Misterjackjones

Bonjour, je cherche un mod tout simple.

Mod en solo uniquement
rajout de 3 bloc simple, 3 bloc escalier et 3 demi-bloc

nom des bloc :

(normal)
-planche de bois de boulot
-planche de chene
-planche de sapin
-planche en bois de jungle

(escalier)
-escalier en bois chene
-escalier en bois boulot
-escalier en sapin
-escalier en bois de jungle

(demi-bloc)
-demi dalle de bois chene
-demi-dalle de bois boulot
-demi-dalle de bois sapin
-demi-dalle de bois de jungle

Si tu peux le faire, je me met à la texture tout de suite, ce ne sera pas long. Tu n'as qu'à m'ajouter sur skype, merci.