Creation

leeloo34

Aventurier
7 Octobre 2010
5
0
1
Salut salut!

Voila une création, faite a deux (sur le jeu d'un ami)

Baptisée... Pisse-ine

La partie supérieure est de moi, et la piscine de lui

ENJOY!
 

Ishbale

Aventurier
7 Octobre 2010
2
0
0
Suite des screenshots
Vue d'ensemble de notre station de craft.
Vue d'en haut du parcours de course aux bateaux, attention à ne pas trop le casser.
Vue d'en haut du grand escalier principal qui coupe une montagne en deux et rejoint la plateforme volante à la terre ferme.
Maintenant vue d'en bas, avec les torches sous l'escalier et les cascades au loin.
Patinoire de la station.
Ponton de la station.
Une poubelle de lave.
L'œuf, au début il devait être rond mais bon...
Une tour faite d'eau et de lave (et de verre).
Un escalier en colimaçon, c'était le premier moyen pour accéder à la plateforme avant le grand escalier.
Ça ne vous rappelle rien ? ^^
Des oreille bizarres mais tout le monde reconnait là un bonhomme, depuis la construction de passages souterrains, son emplacement sert de repère.
Tour d'obsidienne, les 4 screenshots representent la vue d'en haut au sommet de la tour, d'en haut au centre de la tour, d'en bas au centre de la tour et d'en bas en bas de la tour. Sachant que la tour va du plus bas possible au plus haut possible de la map, la tour possèdes aussi deux escaliers en spirales a l'interieur qui se chevauchent, qu'on ne voit pas là malheureusement, il y a aussi un pilier de 3x3 au centre de la tour en obsidienne. Cette tour a son centre (au sol donc) possèdes 4 entrées simples qui sont mises en valeur par 4 tunnels droit dont un qui se situe au niveau du bonhomme de tout à l'heure




Enjoy ^^
 

GilDev

Aventurier
2 Octobre 2010
123
0
0
26
mackid.o-n.fr
Moa ça me fait :bave:

Vous l'avez fait en Solo ou Multi ? Sur le même ordi en même temps ou vous vous envoyez la sauvegarde ? Et si c'est du solo, j'peux avoir la sauvegarde ? J'ai trop hâte de tester ça !!
 

leeloo34

Aventurier
7 Octobre 2010
5
0
1
Nop c'est du multi, mais on devrais pouvoir poster la sauvegarde, dans la semaine qui arrive surement

Sur 2 pc en ligne

Travail de titan x)

Pine-scine, c'est vrai que ca sonne pas mal xD