Créatif [Creative/PVP] SNC-Craft

DarkenNights

Aventurier
4 Septembre 2012
7
0
1
35
Pau
snc-craft.overblog.com
Bonjour à tous et à toutes!​

Description de notre serveur:
Nous sommes deux étudiants qui ont découvert minecraft il y a 1 an et nous avons pour le moment un serveur de 6 slots qui s'agrandit bientôt pour un serveur 22 slots. Sur notre serveur nous faisons beaucoup de constructions en mode creative mais nous voulons aussi faire des soirées PVP sur des map de type domination avec du contrôle de tours et des arènes thématiques de matchs à mort en équipe. Le nom SNC-Craft vient du faire que nous voulons créer plusieurs village avec des thèmes complètement différents et les relier par des chemins de fer tout simplement. Nous avons aussi l'intention de relier tout les villages de PNJ trouvé pour faire un réseaux astronomique de chemin de fer.
Nous recherchons donc 20 personnes pour venir partager notre aventure dans la joie et la bonne humeur.
Quelques images pour essayer de vous donner envie :D

wold3d.png

20120904000101.png

20120904000209.png

20120904000234.png

Caractéristique de notre serveur:

Equipe du serveur:
_DarkenNights (Administrateur)
_lasgard (Moderateur)
_Fareniel (Joueur)

Ip du serveur: 109.239.146.16

Site du serveur: snc-craft.overblog.com

Place disponible: 4 pour le moment et bientôt 20.

Version du serveur: Bukkit 1.3.1-R2.0

Plugins du serveur:
_CraftBook
_Dynmap
_Essentials
_MobArena
_Multiworld
_WorldEdit
_WorldGuard
_xTeam

Merci de nous avoir lu et si vous avez besoin de plus d'informations n'hésitez pas à nous contacter par mail à l'adresse suivant: [email protected] ou sur notre site ou même en laissant un commentaire sur ce topic! Une visite guidée de notre serveur si vous avez un doute est toujours possible il suffit de demander. A bientôt!

J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter.

Je ne suis pas familier des serveur mais j'aimerai m'y mettre ! J'ai créer quelques batiments dans ma partie solo (petit village, église, bibliothèque, phare, bateau, et observatoire astronomique) mais je ne sais pas si sa correspond a votre niveau d'attente en matière de création. De plus le temps dont je dispose pour minecraft et très variable en fonction des jours.
Cependant, si je fait l'affaire, j'aimerai bien essayer de vous aider dans votre grand projet.