[Creative] Sand-Box Town Serveur

Jbn04

Aventurier
12 Octobre 2011
19
1
3
26
Bonjour à tous,

je suis jbn04 Admin du serveur Sand-Box Town et je vais vous faire une bref présentation de ce petit serveur avec de gros projets !

Sommaire:

I.
4.gif
Le serveur en général

II.
4.gif
Slot et Hebergeur

III.
4.gif
Nos projets

IV.
4.gif
On Recrute !

V.
4.gif
Le petit mot de la fin

Aller on commence !

I.
4.gif
Le serveur en général

Le serveur Sand-Box Town et un petit serveur que j'ai créé avec des amis ( El_Chocolol et Yadox03 nos modérateurs ) au début nous avions l'intention de juste nous amuser sur notre petit serveur, mais comme nous aimions beaucoup construire, et bien nous nous sommes lancer sur une map plate ( oui je sais c'est étrange ) mais on ne compter pas y rester. Mais finalement avec le temps nous avons fait une rivière ( artificiel evidament ) et on a commencé a s'établir autour, El_Chocolol et moi avons commencé a enchainer les maisons, des routes son née, puis avec le temps nous avons créé des montagnes avec World Édit pour rendre tous sa un peux mieux. Aujourd'hui il y a en tout 26 batiments habitables ( maison ou appartement ce qui fai qu’il y a, par exemple, un bâtiment avec 4 appartements a l'intérieur ), nous avons aussi: Un observatoire, Une galerie d'art, Un Parthénon, Un quartier agricole avec un moulin, des champs, etc. Il y a également une zone jeux avec des pixels art, des animaux en 3D, et des jeux (évidament ): spleef, dé a coudre,... Notre serveur et un serveur fun et comme notre principale activité et de construire nous somme en créative.

II.
4.gif
Slot et Hebergeur

Nous sommes héberger chez verygame, qui est un très bon hébergeur, et nous possédons un serveur VQSi ( i = infinite )

avec une map illimitée, 6go de stockage, mais nous n'avons que 6 slot et nous payons 10euro par mois, mais ça ne nous empêche pas d'avoir de gros projets !

III.
4.gif
Nos projets

Sommaire des projets:

1. :log:Quartier minier

2. :log:Ville sur ile Champignon

3. :log:Ville elfique

4. :log:Ville principale

5. :log:Autres

1. :log:Quartier minier:

Le quartier minier et en faite une ville avec un paterne asser pierre, neige, etc. Qui commence dans de grandes montagnes enneigées avec des sapins et qui continuera à se développer dans une immense grotte creuser dans la montagne.

Ce projet est [En cours] ce qui me permet de vous mettre quelque screen du début:

Screen:

2. :log:Ville sur ile Champignon:

Ce projet n'est pas encore vraiment validé, mais il me plaie bien et je voulais vous le présenter, tout et un peu dans le titre, mais je peux quand même vous mettre un screen de notre ile:

3. :log:Ville elfique:

Ce projet est de moi vous comprendrai pourquoi si vous nous rejoignez, ce serait donc une ville elfique comme son nom l'indique avec de grands arbres et des ponts et des plateformes qui les relierez ce serait une espèce de ville suspendue. Quelque chose de calme et d'apaisant. Je n'ai pas de screen à vous donner, car ce projet n'est pas encore commencé.

4. :log:Ville principale:

La ville principale et encore en construction il reste beaucoup de place si vous voulez vous installer, et si vous voulez vous pouvez aussi aller directement dans une maison déjà construite. C'est une ville plutôt bois coupé en deux bars une grande rivière prenant naissance dans une cascade, la ville est entourée de montagne.

Screen:

5. :log:Autres:

D'autres projets pourront être proposés par la suite.

IV.
4.gif
On Recrute !

Eh, oui ! nous recrutons ! Nous recherchons des personnes matures, mais qui savent quand même rigoler, ce serveur étant très petit le moindre grief sera puni. Nous recherchons des minecraftiens de talent savent bien construire et avec plein de projets en tête. Nous demandons une bonne connaissance de minecraft et de tous ses items. Nous recherchons si possible des personnes douées niveau architecture, car nous somme un serveur full constructions.

Donc si vous voulez nous rejoindre vous pouvez envoyer votre candidature à

en y mettant:

- votre pseudo minecraft

- votre age

- parler un peu de vous et de votre expérience minecraftienne

-micro: oui ou non

- si possible des screens de vos précédentes constructions

- nous ne demandons pas de RP,

votre candidature sera lue et je vous répondrai par mail en vous donnant l'IP du serveur.Vous serez alors en période de test puis une fois que vous aurez fait vos preuves vous serez membre à part entière.

V.
4.gif
Le petit mot de la fin

Donc, voila j'arrive a la fin de cette présentation du serveur Sand-Box Town ( S.B.T ) Je vous rappelle encore une fois que c'est un serveur créative mais pas un freebuild ( la zone jeux est plus ou moins freebuild mais c'est tout ) donc au revoir et a bientôt sur le serveur S.B.T !:p

écoute je suis partant, mais que veux dire mature pour toi ? Car malgré mon jeune âge de quinze ans je sais très bien parler au personnes adultes, et j'aime bien les gens qui savent rire. Enfin tu me diras je ne connais même pas ton âge...
Je t'envoie tout de suite une candidature par mail, a toi de voir.

Salut, je recherche actuellement un serveur en créatif, pour ne faire que de la construction (Je suis un drogué du cube.:mobpig:), coup de bol je tombe sur ton post !
Malheureusement, j'ai récemment changé de pc, et faut que je retrouve les codes de mon adresse e-mail. :confused:
Je peux envoyer ma candidature sur le forum par mp, ou faut-il absolument que je te l'envoie par e-mail ?
Merci d'avance.:)