Creative, TS, médiévale [ON]

Terrelfe

Aventurier
2 Juin 2015
2
0
1
yop tous et dans le titre je suis a la recherche un serveur créative je dispose de Ts3 et j'ai une préférence pour les construction médiévale !!! dispos souvent!
 

Hippo_pipo

Recruteur de diversité
12 Janvier 2015
252
2
65
32
Bonjour, Notre team de build est toujours a la recherche de builders motivé pour de grands projets tel que le Fanta Bob World en ce moment pour nous. Je te laisse jeter un coup d’œil ici pour candidater
A bientôt !
 

Munky

Aventurier
11 Juin 2015
3
0
2
36
Salut, j'ai un serveur prenium si tu veux te joindre à nous.
On est parti sur le moderne mais le prochain projet étant le médiéval, tu peux déjà choisir un slot pour commencer une nouvelle ville / village ...
(j'ai fais un peu de steam punk sur mon ancien serveur et compte bien m'y remettre aussi)
Sinon, on joue en créatif avec pack de texture modern HD.
(que je peux t'envoyer)
Enfin bref, si tu es intéressé, contactes moi ...
Bon jeu !

Munky [ [email protected] ]
 

MaxKart177

Recherche un Codeur Pro !!
30 Octobre 2014
124
10
75
La Rochelle
Salut !

Je ne te proposes pas de rejoindre un serveur, mais un projet. En effet, la team EnyXia a débuté un nouveau projet de MMORPG médiéval/fantastique. Nous recrutons en ce moment beaucoup de personnes pour réaliser cet énorme projet, plutôt ambitieux... Contactes-moi en privé si tu es intéressé :)

Cordialement.
 

Munky

Aventurier
11 Juin 2015
3
0
2
36
Salut !

Je ne te proposes pas de rejoindre un serveur, mais un projet. En effet, la team EnyXia a débuté un nouveau projet de MMORPG médiéval/fantastique. Nous recrutons en ce moment beaucoup de personnes pour réaliser cet énorme projet, plutôt ambitieux... Contactes-moi en privé si tu es intéressé :)

Cordialement.

Désolé, j'avais mal compris ...
J'ai déjà des projets en cours mais je veux bien essayer si vous cherchez des architectes.
Le thème est intéressant, je pourrais aider ponctuellement si besoin ...
Bon jeu et peut être à bientôt.

Munky027