RP Creative World [FERMER] REFONTE DU SERVEUR!

Roulibouli

Moddeur ou Mouton?
5 Mars 2012
116
13
13
Plein de Plugins non-fonctionnel, en plus aucun site internet? Tu aurais pu attendre un peu avant de faire un coup de pub!
 

caohiminn

Bucheron
5 Avril 2012
108
3
13
Pour répondre :

1. Un site... Mouai, passer mon temps à le montée serait justement une perte de temps, puis être directement au jeu avec les joueurs, c'est tout de même plus convivial.
2. Les plugins (bukkit 1.2.5) son pas tous fonctionnel, normal, de plus la liste va être modifier.
3. Faire un coup de pub?! Je ne comprend pas trop la, mon serveur est baser sur la création, et comme je démarre tout juste, et que j'aimerait que ce soit pas moi où les modo qui créer un monde quasi fais, j'aime plutôt l'esprit de groupe, qui font une ville, une construction ou autre a 10-20 voir plus. C'est plus intéressant, et le partage de connaissance, ou juste du dial.

Bien à toi.
 

caohiminn

Bucheron
5 Avril 2012
108
3
13
Aucun serveur n'est "réellement" 100% fonctionnel.

Et c'est une question relativement stupide, je ne veux pas faire un serveur limité ( ou réglementé ) mais libre, évidement un minimum sera fait pour évité les incidents, mais je fait un serveur pour apprendre plus sur minecraft, je répète, je débute totalement!
Puis certains joueur préfèreront un style de plugin qui leurs seront utile, mais pas a d'autre. j'aimerait connaitre les attente des joueurs, pour pouvoir faire un serveur qui plais a tous, comprend-tu?

Certes j'aurais très bien put mettre 200 plugin, tout mettre fonctionnel, et hop que ça roule, mais combien de temps il me faut? Beaucoup j'imagine, donc ouvrir un serveur de suite pour proposer a plusieurs personne de s'invertir dans la "conception" même du serveur/monde, n'est pas une mauvaise idée, si?