[Creativegates] créer des portails ?

Stuunk

Architecte en herbe
23 Août 2012
105
4
57
13
Bonjour, je fais encore apell a vous car creativesgate ... je sais pas faire des portails. normalement quand on crée un portail, faut une base en diamand prendre une "montre" et appuyer dessus mais sa marque :
"You must name the watch before creative a gate with it"

Alors, je fais mal les portails, je rate une étape ... que faire ? merci d'avance

Salut,
dans la dernière version de CreativeGates la base en diamands n'est plus nécessaire, tu peux construire un portail avec un materiaux quelconque ensuite tu prend une montre et à l'aide d'une enclume tu donne un nom à cette montre (par exemple: portailpvp) ensuite tu pourra activer le portail et les portails activés avec la meme montre seront connectés.

Bonjour, j'arrive un peu tard désolé. quand je crée un portail (j'ai renomé une montre) et quand je crée le portail, sa met :
"the fram must contain 2 bloc diamand" je les mets et sa marche tjr pas

Apparament les diamants sont nécessaires ^^ désolé pour la mauvaise info. Mais les as tu bien placés? normalement il doivent etre placés en bas du portail.

Oui, à la base.
Ce tuto (en anglais) est assez récent, probablement la derniere verison de creative gates. Lui utilise de l'émeraude non pas du diamands.

• J'aime
Reactions: Stuunk
Excusez de faire l'incrustation mais pourquoi ne répond à mes messages ? Désolé mais j'ai besoin d'aide et je voit mon topic tomber de plus en plus bas... Sinon pour creative Gates : Fait un portail avec 2 bloc d'émeraudes et tu utilise un montre renommée pour l'activer.

CreativeGates utilise les émeraudes par défauts maintenant en regardant 2 minutes sur google j'avait trouvé une video...