Résolu Creeper, lave = fin de ta warzone

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Neisitral
  • Date de début Date de début

Neisitral

Architecte en herbe
13 Février 2015
69
3
48
29
Bonsoir tout le monde, développant un serveur Faction, nous avons bien évidement crée une sortie Warzone. Nous nous sommes mis a la place de kikoo, es avons essayer de refaire tous se que nous avons déjà vue sur d'autre serveur.

1.Je construit un canon à tnt en Wilderness en direction de la Warzone, je tire --> BOOM sa casse tout

2.J'essaye de faire exploser un creeper qui a spawn dans la Warzone ----> il n'explose pas ( normal /region flag creeper-explosion deny ) Mais si il viens de l'extérieur ou d'un oeuf ----> BOOM sa casse tout

3.Je fait une tour de bouze en Wilderness pose un seau de lave puis pose un seau d'eau de manière à créer un champignon qui se dirige vers la Warzone ( sa rentre même dans le spawn )

-
-

J'aimerais corriger tout sa pour que sa se passe comme cela :

1. Les tnts n'explose plus une fois pousser éjecter dans la warzone

2. Les creepers explose, faisant des déga seulement au joueur mais plus sur le terrain de la Warzone ( qu'il vienne de la Warzone ou d'ailleur ).

3.La lave ou l'eau ne pénètre plus dans la Warzone.

Merci à vous pour vos réponse cohérente et mature (Google et ton ami ............ etc )

L'équipe Neyrods

Pour désactiver les explosions, de TNT comme de creeper en warzone, fait cette commande :
/f flag warzone explosions no
Aucune idée pour la 3ème question, au pire tu peux toujours mettre des blocs 36 en lisière de tes chunks de warzone.

Avec la commande /f flag warzone explosions no Les creepers spawnant dans la Warzone n'explose pas, il nous regarde, par contre je suis un joueur, je lui clique dessus avec un briquet il explose et fait des dega terrain.

Edit: J'ai passer un /f flag warzone offlineexplosions no ( comme il n'y as pas de joueur rien n'explose le terrain, le seul bémol : Aucun déga d'explosion sur les joueurs).

Pour le bloc 36, je ne peut pas me le give car ce n'est pas un bloc "créable"
Edit: Grace à la wand je peut le poser.

Je te remercie de ta réponse l'ami de plus grace au bloc 36 aucun fluide ne passe, ou ne casse se bloc. Les joueurs passe à travers sans problème, et sans voir se bloc.

Sujet résolu merci encore.

Avec WorldGuard tu peux le faire avec un flag pour interdire les explosions.
C'est beaucoup moins anarchique que mettre des blocs invisible =3

Je ne suis pas d'accord avec toi WasabIII

Les blocs invisible dit bloc 36 sont les bloc "vide" utiliser par des pistons plus précisément les bras des pistons se qui fait que le bloc et non seulement invisible mais aussi inexistant comme un bloc d'air, le ++ c'est qu'aucun fluide ne le casse et donc fait une très bonne barrière.

Pour le WorlGuard j'ai essayer, les explosions crée et explosant dans cette Warzone ne fait pas de dégà, mais en faisant un canon à tnt comme je l'expliquer je pense plus haut ou en amenant un creeper depuis la wilderness il exploser en créant des dégas.

La réponse de Botsamep ma entièrement résolu 2 problème sauf 1.

Les creepers n'explose pas, il sont pacifiste seulement dans la Warzone. Après du moment qu'il ne casse pas le terrains ;)

Je ne suis pas d'accord avec toi WasabIII

Les blocs invisible dit bloc 36 sont les bloc "vide" utiliser par des pistons plus précisément les bras des pistons se qui fait que le bloc et non seulement invisible mais aussi inexistant comme un bloc d'air, le ++ c'est qu'aucun fluide ne le casse et donc fait une très bonne barrière.

Pour le WorlGuard j'ai essayer, les explosions crée et explosant dans cette Warzone ne fait pas de dégà, mais en faisant un canon à tnt comme je l'expliquer je pense plus haut ou en amenant un creeper depuis la wilderness il exploser en créant des dégas.

La réponse de Botsamep ma entièrement résolu 2 problème sauf 1.

Les creepers n'explose pas, il sont pacifiste seulement dans la Warzone. Après du moment qu'il ne casse pas le terrains ;)
Sauf que les blocs "invisible" sont aussi "solide" tu peux taper dessus. Donc pour une Warzone c'est pas le top.