Creeper mystérieux

plasma

Aventurier
9 Août 2024
3
0
1
24
En essayant de trouver Herobrine sur un server moddé ( mods en PJ ), je suis tombé sur un creeper avec un sac a dos vert. Le sac a dos vient d'un mod installé sur le server. Mais, après quelques secondes, il a disparu. Je pense qu'il s'est tp ( moment en PJ )
J'ai cru que c'était un mob possédé par Herobrine, mais il n'a pas les yeux blanc, et je doute qu'il fasse parti de la liste
L'extrait du moment n'a pas pu être téléchargé car il serait trop volumineux

Fichiers joints

• image_2024-08-09_121428162.png
    image_2024-08-09_121428162.png
    35.3 KB · Vues : 23
  • from the fog-1.19.2.zip
    from the fog-1.19.2.zip
    1.1 KB · Vues : 28
  • Pensif
Reactions: Ldek7
je pense que cela fait partit du mod que tu à installé
justement j'ai déjà installé ce mod auparavant et je ne l'ai jamais vu. Les seuls mods du server que je n'ai pas expérimenté c'est : Box Of Horror et Twisted Horror
ca peut venir de la mais sur internet l'image du creeper de mon server est introuvable

justement j'ai déjà installé ce mod auparavant et je ne l'ai jamais vu. Les seuls mods du server que je n'ai pas expérimenté c'est : Box Of Horror et Twisted Horror
ca peut venir de la mais sur internet l'image du creeper de mon server est introuvable
est ce que les sacs à dos existes sur le mod? peut être que il y a eu un bug et le creeper c'est retrouvé avec un sac à dos

est ce que les sacs à dos existes sur le mod? peut être que il y a eu un bug et le creeper c'est retrouvé avec un sac à dos
j'ai vérifié sur le mod est c'est rare qu'un mob apparaisse avec un sac a dos, mais pas qu'il disparaisse comme Herobrine

Dernière édition: