creer un recipe?

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Ironfists

Bucheron
30 Avril 2011
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Slt je sais comment creer un recipe (ex:
Code:
ModLoader.AddRecipe(new ItemStack(Soulsandpack, 1), new Object[]{ "###", "###", "###", Character.valueOf('#'), Block.slowSand});

mais le probleme c'est que je veut faire un recipe a partir d'outil...

en fait par exemple, on prend une pioche, et une gemme et quand on les met tout les 2 cote a cote sa fera une pioche en diamand.
donc sa fera sa:
Code:
ModLoader.AddRecipe(new ItemStack(Item.pickaxeDiamond, 1), new Object[]{ "#X", Character.valueOf('#'), Item.pickaxeSteel Character.valueOf('X'), Item.diamond});

bon il y a peut etre quelques fautes dans mon code ci dessus mais c'est pour faire voir un example de ce que je veut faire.

donc la avec un truc de ce genre la si on met une pioche en fer a coté d'un diamand on aura une pioche en diamand.

et c'est la le PROBLEME! sa ne marche que si la pioche en fer n'a jamais été utilisé, si elle a perdu de la durabilité on aura beau mettre la pioche et le diamand a coté il ne se passera rien. Donc voila je bosse sur un mod et il me faut quelque chose pour que ce genre de truc marche meme si la pioche a subit des dégats de durabilité.
 
Arrête d'up ton message, ça ne sert strictement a rien. Si personne ne répond c'est que personne ne sait. Un peu de patiente
 
jprefere up et qu'on voit mon message que de le laisser couler, je up jusqua ce que j'ai une réponse
 
Une réponse.

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