Slt je sais comment creer un recipe (ex:
mais le probleme c'est que je veut faire un recipe a partir d'outil...
en fait par exemple, on prend une pioche, et une gemme et quand on les met tout les 2 cote a cote sa fera une pioche en diamand.
donc sa fera sa:
bon il y a peut etre quelques fautes dans mon code ci dessus mais c'est pour faire voir un example de ce que je veut faire.
donc la avec un truc de ce genre la si on met une pioche en fer a coté d'un diamand on aura une pioche en diamand.
et c'est la le PROBLEME! sa ne marche que si la pioche en fer n'a jamais été utilisé, si elle a perdu de la durabilité on aura beau mettre la pioche et le diamand a coté il ne se passera rien. Donc voila je bosse sur un mod et il me faut quelque chose pour que ce genre de truc marche meme si la pioche a subit des dégats de durabilité.
Code:
ModLoader.AddRecipe(new ItemStack(Soulsandpack, 1), new Object[]{ "###", "###", "###", Character.valueOf('#'), Block.slowSand});
mais le probleme c'est que je veut faire un recipe a partir d'outil...
en fait par exemple, on prend une pioche, et une gemme et quand on les met tout les 2 cote a cote sa fera une pioche en diamand.
donc sa fera sa:
Code:
ModLoader.AddRecipe(new ItemStack(Item.pickaxeDiamond, 1), new Object[]{ "#X", Character.valueOf('#'), Item.pickaxeSteel Character.valueOf('X'), Item.diamond});
bon il y a peut etre quelques fautes dans mon code ci dessus mais c'est pour faire voir un example de ce que je veut faire.
donc la avec un truc de ce genre la si on met une pioche en fer a coté d'un diamand on aura une pioche en diamand.
et c'est la le PROBLEME! sa ne marche que si la pioche en fer n'a jamais été utilisé, si elle a perdu de la durabilité on aura beau mettre la pioche et le diamand a coté il ne se passera rien. Donc voila je bosse sur un mod et il me faut quelque chose pour que ce genre de truc marche meme si la pioche a subit des dégats de durabilité.