Développeur CroZing-Network || Recrutement ON||

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion CandyAS
  • Date de début Date de début

CandyAS

Bucheron
9 Septembre 2015
53
0
16
24
Bonjour/Bonsoir,

Introduction :

Crozing est un serveur mini-jeu qui reprend les anciens jeux pour les refaire au goût du jour mais il fait aussi des mini-jeux inédit et originaux.

Qu'est-ce que Crozing ?

Crozing est un serveur en cours de développement, nous sommes en recherche d'un staff mature et compétent pour pouvoir aider le serveur a se développer.

Staff actuel :

Fondateurs : ORGOWenPiS et CompoteDePomme_

Administrateur : Frekzz

Modérateurs : Samseguin, SeriaL_Trolleur, Hodyxos, Xiphatyu et Mou_Thon.

Staff recherché :

Nous recherchons actuellement :

-Des développeurs :

Critères : Il vous faudra être bon en mathématiques et en raisonnement afin de mieux développer. Vous aurez aussi besoin d'être actif, mature et doué en développement.

Compétences : Vous devrez connaître l'API Bukkit/Spigot 1.7/1.8 et l'API BungeeCord 1.7/1.8 pour pouvoir faire des plugins de la plus haute qualité possible car nous avons pour

projet de passer le serveur en 1.7/1.8.

Pour rejoindre le staff, il vous faudra obligatoirement Skype et TeamSpeak. Vous devrez aussi faire votre candidature pour mettre en valeur vos compétences en messages privés ou dans les commentaires .

Image du serveur actuel :

Images du spawn ( Non définitif) :

upload_2016-3-10_11-54-42.png

upload_2016-3-10_11-55-1.png

upload_2016-3-10_11-55-25.png

Images du serveur de mêlée générale ( Pas finis ) :

upload_2016-3-10_11-57-0.png

upload_2016-3-10_11-57-43.png

Cordialement, l'équipe actuelle de Crozing.

Dernière édition:
Ton projet me semble assez intéressant ! Bonne chance pour ton recrutement.

Bien le bonjour, j'ai eu l'occasion de m'entretenir avec votre collègue (parazite) est-il possible de prendre contact avec vous pour vous faire parvenir ma candidature? C'est le poste de modérateur qui m'intéresse car sur l'article de votre collègue,il est stipulé que vous recherchez des modérateurs.

Bonjour, c'est moi ParaZyT et non on recrute plus de Modérateur pour l'instant.