/!\Crystal-Serv/!\

Juju081

Aventurier
15 Juin 2016
3
0
2
26
Bonjour/Bonsoir à toutes et tous, désolée d'avance si je ne me trouve pas dans la bonne rubrique.
Je vous écris ce post sur l'hébergeur Crystal-Serv afin d'éviter a quiconque de subir cet hébergeur. En effet, j'avais hébergé mon serveur minecraft chez eux car ils obtenaient un rapport qualité/prix assez aventageux. Cependant, en arrivant sur ma deuxième facture, le FTP à été effacé ainsi que tout son contenu (j'ai donc tout perdu, ça m'apprendra a faire des sauvegardes :'(). Depuis, le support est injoignable (pour une majeure partie de la communauté) et les liens "signaler un bug" et "nous contacter" sont inutilisables.

Je vous déconseille donc Crystal-Serv ! Quitte a donner de l'argent, donner le à un hébergeur qui saura prendre soin de vos données et vous aider !

Effectivement tu t'es trompé de rubrique ^^

Oui cet hébergeur est une arnaque que je déconseille .
Pour un bon serveur mieux vaut prendre un bon hébergeur .

Je te conseille OMGSERV qui est super fiable .

Effectivement tu t'es trompé de rubrique ^^
À la base la discussion était dans gestion et création de serveur.
Cette section est réservé au tutoriel donc j'ai déplacé ici.

Personnellement je ne vois pas de section plus appropriée pour ce sujet.

À la base la discussion était dans gestion et création de serveur.
Cette section est réservé au tutoriel donc j'ai déplacé ici.

Personnellement je ne vois pas de section plus appropriée pour ce sujet.
Ah ok c'est que Débat et Discussions je trouve que ça allait pas trop avec ce sujet :/

Un avis sur un hébergeur c'est une discussion, qui en plus peu ouvrir sur un débat (si des personnes n'étaient pas en accord avec son avis répondent).
Donc je ne vois pas en quoi ça ne correspond pas à la section.

"Création et gestion de serveurs" c'est pour les tutoriels de serveur.
"Support Serveur" c'est pour les demande d'aide concernant les serveurs.
Les autres sections de la catégorie "Minecraft : Les serveurs" ne correspondent pas non plus :/
La seule autre section qui pourrait correspondre c'est "Le Salon dédié à Minecraft"

• J'aime
Reactions: Doc-Games