Serveur Créativ'Cube[Vanilla-1.11.2]

Killeremilien

Bucheron
20 Mai 2016
32
0
17
21
  • Creativ'Cube:
Bonjours a toi,

Créativ'Cube
ouvre ses portes pour la première fois,mais "Créativ'Cube c'est quoi?"
C'est un serveur UHC(donc pas de regen naturel),en Vanilla,1.11.2.
Nous recrutons des joueurs pour l'ouvertures du serveur qui ce feras le Samedi 13 Mai 2017 vers 21h.
Nous avons déja une petite communautés qui aimerais s'agrandir et un Discords pour passer de petites soirée à jouer ensemble :).


Caractéristiques du serveur:

Nom du serveur:Créativ'Cube

Mode de jeu:Survie,UHC

Versions:
1.11.2

Slots:
Illimités

Plugins:
Non,Vanilla pur

Cracks:
Non autorisés

Régles du serveur:


-Griefs cheats interdit.
-Joueurs ayant minimum 15ans
-Chaque joueurs devras réaliser les "quêtes du spawn"avant de pouvoir s'installer ailleurs.
-Le thème du spawn seras Maya,le spawn seras donc dans une jungle.
-Nous exigeons des joueurs actifs et impliqués.

Recrutements:

Présentation:
Motivation:
Pourquoi notre serveur?
Projets/Idées:
Screens:
Disponibilités
:


Voila j'éspére te compter bientôt parmis nous.:)

Killer.
 
Dernière édition:

Caedus

Architecte en herbe
30 Septembre 2012
36
0
67
32
Bonjour, moi c'est Caedus 25 ans et jeune infirmier féru de Minecraft

Je suis à la recherche d'un serveur UHC avec une petite communauté et pas trop avancé dans la progression afin d'apporter ma pierre à l'édifice ! J'aime jouer en communauté Car a contrario j'irais en mode solo ! Pour cela que je recherche un serveur

Pourquoi votre serveur ? Il me semble qu'il a ouvert il y'a peu et cela m'intéresse ! J'avais auparavant un serveur UHC également et cela pimente le jeu j'adore !!
D'autre part vous possédez un discord ce que j'adore Car cela augmente l.aspect communautaire :)

Projets ? J'en ai énorme mais la j'aimerais bien faire une cité moderne et peut être me tester à faire un hôpital'futuriste haha ! Sinon j'aime le médiéval / fantaisy également :)

J'ai pas de screen à fournir Car je jouais y'a 1 an et demi environ et j'ai arrêter pour reprendre a mes heures perdues hehe ! Mais je touche pas mal en craft / huile et je me passionne pour la redstone :)

Disponibilité : Suivant mon planning mais j'arrive à me connecter 3 à 4x par semaines minimum pour des séances de 3-4h mini ! :)

Voilà je vous souhaite une bonne soirée j'espère une réponse rapide Car il me tarde de recommencer à jouer en communauté :)