CSDVSM ~ A ma façon ! [Série sérieuse]

Remi

Joueur depuis 2011
1 Mai 2011
138
29
135
25
Picardie
Bonjour,
J'ai décider de me lancé dans une nouvelle série de construction. Mais avant, je souhaite me présenter.

Je m'appelle Rémi âgé de 12 ans lors de la création de ma chaine et 13 ans depuis. J'ai décider de faire des vidéos sur Minecraft le 4 mai 2011, quelque jour après mon arriver sur Minecraft.fr. Cela fait officiellement 1 an que je joue à minecraft (Vue que j'y jouez bien avant ma chaine youtube...) et puis avant de connaitre Minecraft, je gérer un service web nommée (B****Hosting) très sérieux, mais lors que j'ai découvert Minecraft, j'ai vraiment délaissé mes services.

Donc, c'est un honneur pour moi de faire parti de la communauté depuis fort longtemps et d'admettre quand 1 an, j'ai réussi à avoir, 47 abonnés. Mais ce n'ai pas grave, vu qu'il sont actif enfin, il regarde mes vidéos en tout cas...

Je créer ce poste dans le but d'avoir des avis, des commentaires constructifs qui va me permettre d'avancé. Et non des commentaires sur Youtube « p^lagia bob é fant" » où pire « té un merde t'sé pas posé des bloqés » ou pire too pire (Pour le jeu de mots...) « fd* ta vouax nul a chié »; je pari qu'il aura des gens qu'il me le diront. Mais ironiquement pour la plupart ici.

Donc voici l'intro de la série :

Bien-sûr elle est longue, mais ça ce n'ai pas un problème ! Sa met dans l'ambiance en tout cas! :p
Donc voici le premier épisode (Plus de test) :

Et le deuxième (Je me justifie pas, je me suis bien planté dans les calcules ! ^_^; Mais bon, je referait un épisode pour détruire le premier étage pour le refaire) :

J'espère que mes fails voix ne vous dérange pas trop !
De toute façon, j'ai suivit les critiques à la lettre. Ma voix contient très peut ma voix.
J'espère avoir un petit public pour cette série et avoir des avis et des conseilles de construction.
Il est fort probable que je soit sur Gear-Network, si ce concept plait à la communauté minecraft.fr et peut être à zelvac ? (Les rêves, c'est beau ! :rolleyes:)

Sur ce bonne journée,
Faites des ups, si vous trouver mon concept hors du communs... Ou pas.
 
  • J'aime
Reactions: modern minecraft

Remi

Joueur depuis 2011
1 Mai 2011
138
29
135
25
Picardie
Un oiseau ma dit de UP mon sujet. Peut être que quelqu'un peut donner sont avis...​
C'est triste de voir que les gens font de la compétition de vidéo dans cette section.​
 
  • J'aime
Reactions: modern minecraft

Xuwar

Le Nostalgique
29 Octobre 2011
1 047
116
182
26
Contrairement aux autres qui font de la "compétition", je trouve cela très bien, e t très intéressant ! Compte sur moi pour te suivre :).
Bonne continuation ! ;)
 
  • J'aime
Reactions: modern minecraft

Remi

Joueur depuis 2011
1 Mai 2011
138
29
135
25
Picardie
Merci à vous deux alors ! :)
Oui, oui t'inquiète je sais. Sa m'arrive souvent d'avoir une idée et que quelqu'un d'autre l'as ... :p
N'hésiter pas à faire tourner autour de vous. Il me faut des avis de plein de Minecraftiens. :)
 
  • J'aime
Reactions: modern minecraft