Cube Boyard : L'aventure est dans le cube

lukianos

Aventurier
4 Septembre 2011
1
0
1
Bonjour tout le monde,

Cela fait pas mal de temps que moi et mon équipe travaillons sur un projet titanesque : nous avons adapter l'émission Fort Boyard de France 2 sur Minecraft.

Nous avons complétement récréer le fort en plus grand que nature.
Voici quelque screen du bâtiment

4576253718861_1.png


Vue sur la salle du trésor​

7757559686448_2.png


La vigie du Père Fouras​

Les règles de l’émission seront les suivantes :​

- En premier, les équipes devront récupérer un certains nombre de clé dans un temps limité pour pouvoir accéder à la salle du trésor. Ces clés seront récupérable dans des épreuves qu'ils devront essayer de passer. Si un candidat ne respecte pas les règles ou ne sort pas de l'épreuve à temps il sera emprisonner.​

13983243035850_4.png

Le désert de feu​

- En deuxième, les équipes devront passer par la salle du conseil et affronter les maîtres des ténèbres pour récupérer les clés manquantes et libérer les prisonniers.​

3395738672172_5.png

Les cellules de la prison​

- Troisièmement, ils devront récupérer assez d'indices dans d'autres épreuves pour pouvoir deviner le code de la salle du trésor.​

17891750186046_3.png

Épreuve du minecart instable​

- Après cela, il devront repasser par la salle du conseil pour pouvoir avoir plus de temps dans la salle du trésors.​

4635656607978_6.png

Les 21 cubes du Mans​

-Pour finir, les équipes devront taper le bon code dans la salle du trésor et récupérer le plus de Boyard afin de pouvoir participer à la final où vont s’affronter les deux meilleurs équipes.​

Je précise que les participant seront des personnes connu dans le monde de Minecraft comme par exemple : MrElvillia, Tounu, Vybenico, ...​

Pas la peine de nous supplier pour que quelqu'un d'entre vous participe car ne n'accepterons personne.​

Voici la chaine sur la quelle sera diffuser l'émission : http://www.youtube.com/user/cubeboyard

J’espère que cette émission vous plaira et n'oubliez pas :​

Toujours plus loin ! Toujours plus haut ! Toujours plus fort !
 

Bad94

Aventurier
19 Mars 2011
9
1
3
27
Héhé je suis un des fondateurs :p C'est moi qui a fait le fort :p (Avec eux bien sûr)