Bonjour tout le monde,
Cela fait pas mal de temps que moi et mon équipe travaillons sur un projet titanesque : nous avons adapter l'émission Fort Boyard de France 2 sur Minecraft.
Nous avons complétement récréer le fort en plus grand que nature.
Voici quelque screen du bâtiment
Cela fait pas mal de temps que moi et mon équipe travaillons sur un projet titanesque : nous avons adapter l'émission Fort Boyard de France 2 sur Minecraft.
Nous avons complétement récréer le fort en plus grand que nature.
Voici quelque screen du bâtiment

Vue sur la salle du trésor

La vigie du Père Fouras
Les règles de l’émission seront les suivantes :
- En premier, les équipes devront récupérer un certains nombre de clé dans un temps limité pour pouvoir accéder à la salle du trésor. Ces clés seront récupérable dans des épreuves qu'ils devront essayer de passer. Si un candidat ne respecte pas les règles ou ne sort pas de l'épreuve à temps il sera emprisonner.

Le désert de feu
- En deuxième, les équipes devront passer par la salle du conseil et affronter les maîtres des ténèbres pour récupérer les clés manquantes et libérer les prisonniers.

Les cellules de la prison
- Troisièmement, ils devront récupérer assez d'indices dans d'autres épreuves pour pouvoir deviner le code de la salle du trésor.

Épreuve du minecart instable
- Après cela, il devront repasser par la salle du conseil pour pouvoir avoir plus de temps dans la salle du trésors.

Les 21 cubes du Mans
-Pour finir, les équipes devront taper le bon code dans la salle du trésor et récupérer le plus de Boyard afin de pouvoir participer à la final où vont s’affronter les deux meilleurs équipes.
Je précise que les participant seront des personnes connu dans le monde de Minecraft comme par exemple : MrElvillia, Tounu, Vybenico, ...
Pas la peine de nous supplier pour que quelqu'un d'entre vous participe car ne n'accepterons personne.
Voici la chaine sur la quelle sera diffuser l'émission : http://www.youtube.com/user/cubeboyard
J’espère que cette émission vous plaira et n'oubliez pas :
Toujours plus loin ! Toujours plus haut ! Toujours plus fort !