Zarte

Réalisateur Elite De Machinima
2 Décembre 2019
67
3
35
24
Bonjour et bienvenue dans mon projet de grand envergure, je me prénomme Zarte, je fais des court-métrages et des films de haut level. Je vous annonce que je recrute en masse des acteurs et des builders pour finaliser les prochains film, celui qui souhaiterait apprendre le mod blockbuster et Aperture, sera le bienvenue. Il n'aura pas besoin du jeu pour faire votre futur talent d'acteur, sauf les builders.

Builders : Je recrute beaucoup de Builders car le travail est suffisamment immense et elle ne vous fera pas attendre. Si vous trouvez la liste grande, sachez qu'elle était 3 fois plus grande auparavant. Il aurait sans doute des prochains plans pour les futurs court-métrages

LISTE de travail à effectuer :
  • Une asile psychiatrique, une cours derrière, une allé devant avec des arbres
  • Une maison, deux chambres maxi.
  • Un abri, dortoir, armurerie, salle de réunion, salle de jeu, chambre du gouverneur
  • Une mairie imposante
  • l'intérieur d'une gare
  • L'intérieur d'un restaurant

OBLIGATION building :
  • Il doit terminer le travail dans les délais annoncé
  • Il doit respecter le paysage de la ville
  • Pas de rébellion (j'ai vécu ce genre de chose)

Acteurs : Je recrute beaucoup d'acteurs, qui seront à l'aise en oral et qui aiment s'amuser dans leur rôle, mais ceux-ci n'est pas primordiale, cependant, c'est un conseil que je vous donne. Le tournage se passe sur discord.

OBLIGATION du jeu d'acteur :
  • Il doit lire le script dont son jeu est présent
  • Il doit respecter le film et le travail des autres
  • Il doit être présent quand on prononce son nom
  • Faire des reprises si le doute est présent ou quand je dis que ce n'est pas bon

BONUS :
  • Vous pouvez travailler avec moi en tant que scénariste car d'autres court-métrages seront dédiés au film.
  • Vous pouvez être mon collaborateur(trice) au sujet de blockbuster et Aperture.

MOT DE FIN :
Avant de terminer, je voudrai vous faire comprendre que je me forme tout les jours, que ça soit en cinéma ou Machinama, et j'espère qu'il aura beaucoup de monde à ma disposition. J'ai mis deux lien de vidéo pour vous montrer mon expérience. Merci d'avoir lu ce poste et bon visionnage

Discord : Zarte#1433

Lien 1:

Lien 2 :

Lien 3 :

Lien 4 :


Réalisateur Minecraft - Zarte Production
I Discord | YouTube |



La Beauté reflète la force de son créateur
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: dogMine

CrazySharp

Bucheron
21 Janvier 2019
7
0
12
20
Salut, recherches-tu toujours des personnes pour t'es projets ? Contact moi via discord pour discuter : LeCali#9438
 

Elyngard

Bucheron
11 Août 2020
2
1
13
Bonjour,
Votre annonce concernant la recherche de builders tient-elle toujours ? Votre projet est très intéressant, change de l'ordinaire, et m'attire beaucoup.
Si vous êtes toujours en "activité" je vous laisse mon discord: Elyngard#0514