Mod Cube3 - Serveur Industriel [fermé]

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
21 244
175
3 023
347
27
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Anti Grief : Oui
Inscription nécessaire : Oui
Nombre de joueurs simultanés : 40
Payant : Non
Mods et plugins utilisés : Voir sur le site
Description du serveur : Serveur industriel
Lien : www.cube3.fr

logo_cube3.png
Cube3 fût un des premiers serveurs Minecraft francophone à proposer des mods afin de proposer une toute nouvelle expérience de jeux.

Fort de son expérience après deux années d’existence le serveur propose un modpack exclusif avec des mods choisis par les administrateurs afin de rendre le serveur le plus stable possible.
Le serveur dispose d’une communauté sympathique et accueillante ainsi qu’un staff expérimenté et à l’écoute des joueurs.

Le paysage du serveur est composé de plusieurs régions à thèmes (Futuriste et Steampunk par exemple) avec dans chacune d’entre elles une capitale reliée par une ligne de train qui les relient à la gare centrale (spawn du serveur).

Toutefois depuis sa création le serveur a toujours souhaité laisser une certaine liberté aux joueurs en leur donnant la liberté d’installer leurs bases en dehors des villes sous certaines conditions données dans le règlement du serveur.

Voici des screenshots du serveur :
Voici également une vidéo de présentation du serveur réalisée à l’occasion de l’ouverture de la nouvelle map et du nouveau modpack.

Avant de rejoindre le serveur et commencer à construire vous pouvez visiter le serveur en tant que « Visiteur » vous n’aurez qu’a télécharger l’installateur du modpack du serveur en suivant les instructions données sur cette page.

Si vous êtes convaincu vous pourrez alors poster votre candidature sur le forum afin de pouvoir rejoindre le serveur et commencer à jouer !

Venez nombreux pour participer à l'évènement de relancement du serveur ce soir vers 21h ! (Ouverture du serveur au public a 20h30)

Bonjour à tous je déconseille ce serveur
Aucune maturité pour certain administrateur !
Ambiance pourrie.
Les personnes sont toujours entrain de se crêper le chinion.
Ne respecte pas les difficulté et défaut de chacun comme la dyslexie et bien d'autre par exemple.
Il te pointe du doigt quand tu fais une malheureuse petite chose l'écriture.
[quote='Robin4002 "]
car en plus de détruire les yeux,
[/quote]
Yen a d'autres comme les yeux pleure, brûle, pique et j'en passe.
Les administrateurs passent leur temps à faire les profs(je me demande s'il vienne pour jouer au pour montrer du doigt les défauts de chacun)
Tout sa viens de leur forum !

Il abuse de leur droit pour te kick du serveur et j'en passe.
Aucune économie.
Quelque lag.
le serveur n'est pas stable se dit Rp ou freebuild ? on ne ses pas.
Aucune ville de départ pour un soi-disant Rp.
Aucune prise en main lors du départ sur le serveur on n'arrive sur le spawn et ont ne ses pas quoi faire rien n'est expliquéen jeu.

La dyslexie peut se comprendre, ma sœur est dyslexique, je sais ce que c'est, et je sais aussi faire la différence entre un dyslexique et quelqu'un qui ne fait aucun effort.
Tu reproche les admins d'être dur avec les joueurs, je pense que nous t'avons laissé assez de chance. Tu te souviens de ça :
Code:
03-30 22:24:32 mamouthe took 192x glass
03-30 04:55:17 mamouthe took 33x x30184
03-30 02:58:38 mamouthe took 64x glass
03-30 02:58:27 mamouthe took 128x glass
03-30 02:53:34 mamouthe took 128x railcraft rc fuel coke
03-30 02:53:18 mamouthe took 128x obsidian
03-30 02:53:02 mamouthe took 51x redpowerworld orestorage
03-30 01:39:32 mamouthe put in 2x x9296
03-30 01:38:30 mamouthe took 64x x5258
03-30 01:37:55 mamouthe put in 1x x30247
03-30 01:37:55 mamouthe took 21x ic2 blockmetal
03-30 01:36:54 mamouthe took 20x x30247
03-30 01:36:40 mamouthe took 60x x30247
03-30 01:36:27 mamouthe took 64x x30247
03-30 01:35:44 mamouthe took 64x x30247
03-30 01:35:31 mamouthe took 10x ic2 blockmetal
J'ai fermé l’œil sur ça, car je pensais que tu étais un joueur sympathique, vive le retour
Les administrateurs passent leur temps à faire les profs(je me demande s'il vienne pour jouer au pour montrer du doigt les défauts de chacun)
Prends ça comme tu veux, je suis loin de la perfection sur l'orthographe, si nous corrigeons vos fautes c'est pas que pour nos yeux, mais aussi pour toi, car si on te laisse faire tu ne progressera jamais, et l'orthographe est très importante, la preuve tu as dit dans ta candidature que tu es à la recherche d’emploi, avec le chômage qu'il y a de nos jours, trouver un travail est difficile et encore plus avec une grammaire/orthographe comme la tienne.
Si je corrige les joueurs, c'est car on me le faisait aussi, et que sans ça je n'aurai jamais progressé en orthographe et grammaire, on vous corrige pour votre bien, pas pour vous emmerder
Tout se viens de leur forum !
J'ai pas compris, si quelqu'un a comprit prévenez moi (preuve de plus que ta mauvaise grammaire nui une bonne compréhension)
Il abuse de leur droit pour te kick du serveur et j'en passe.
J'ai rien à cacher, en effet les modérateurs abusent, l'équipe sera modifier d'ici quelques jours
Code:
2013-04-12 19:51:21 [INFO] <robin4002> Bon Strahmdu60180 tu continu tes abus et tu es plus modo

Aucune économie.
Quelque lag.
le serveur n'est pas stable se dit Rp ou freebuild ? on ne ses pas.
Aucune ville de départ pour un soi-disant Rp.
Aucune prise en main lors du départ sur le serveur on n'arrive sur le spawn et ont ne ses pas quoi faire rien n'est expliquéen jeu.
L'économie à prit du retard, nous avons voulu ouvrir le serveur au plus vite, et nous ne somme pas des machines connectés 24/24 pour le serveur, nous avons aussi un travail ou des études à coté, et avec le modding, j'ai encore moins de temps
Cube3 à toujours été FreeBuild depuis l’instauration des mods, c'est écrit sur le site
FreeBuild = libre. Je pense que les joueurs sont assez grand pour se débrouiller tout seul, le but du serveur est que les joueurs soit autonome, c'est pour ça qu'il est possible pour vous de créer des zones WG sans intervention d'un admin

Bref, je pensais que tu étais un joueur sympathique, mature, je t'ai laissé une chance après un grief, j'ai eu tord.

Je te souhaite quand même un bon jeu, et j'espère pour toi que tu trouvera du travail.
Sur ce, bonne continuation, de notre côté tu n'es pas une grande perte (Tout les joueurs sont en train de faire péter le champagne).

logo_totalwar.png

Bonjour à tous,
Un grand évènement aura lieu ce Samedi 27 Avril sur le serveur, il s’agit d’un évènement PVP qui utilisera le potentiel de plusieurs mods dont le Flan’s Mod, ICBM et Industrialcraft².
Pour nous rejoindre vous devrez télécharger un launcher spécial afin de pouvoir télécharger les mods de notre serveur évènement, tout le monde pourra participer à cet évènement (même les joueurs non-inscrits sur notre serveur) donc n’hésitez pas à inviter des amis et venez nombreux pour participer à cet évènement épique.

>> Plus d’informations

J'aime bien les screenshots et la description donne envie, dommage que je ne connaisse (presque) rien aux mods industriels... Mais j'encourage ce projet

aetherII_forum.png

Bonjour à tous,
Un événement aura lieu toute la semaine sur le serveur événement du Cube3 qui proposera le mod Aether II, le serveur sera ouvert à tous a condition de se rendre obligatoirement sur notre Teamspeak et de télécharger notre launcher spécial.

>> Plus d'informations

reouverture_cube3-586x236.png

Toute l’équipe d’administration de Cube3 est heureuse de vous annoncer le grand relancement du serveur intitulé la « Metempsychosis update » !

Ce nouveau relancement provoquera de nombreux changements dans le fonctionnement du serveur avec de nouveaux mods et l’arrivée de la version 1.6.4 afin de profiter des dernières nouveautés de Minecraft.

Au programme un tout nouveau modpack avec de nombreux nouveaux mods, une nouvelle organisation des constructions sur le serveur et bien plus encore !

Pour plus d’informations rendez-vous sur la page d’informations de la Metempsychosis update sur le site web de Cube3.

Voici le trailer du serveur :

La réouverture du serveur aura lieu le :

Mardi 10 Decembre 2013 vers 22h

N'hésitez donc pas à venir nombreux ! ;)

>> Site Web de Cube3
>> Page d'informations de la Metempsychosis update