bonjour a tous, je suis la pour vous présenter mon serveur minecraft
donc après une image explicatif
je vais vous expliquer plus en détail comment fonctionne le serveur.
il y a pour l'instant 12slot au serveur et si plus de monde rejoignent le serveur une augmentation de slot et a prévoir.
il y a 2 ville:
-Séphonia:
a noté que le serveur existe que depuis peu de temps et que les villes sont toujour en perpetuelle evolution grace au joueur qui contribut a la construction des villes
et Atlantiqua:
toute les villes sont relié par un système de rails perfectionner.
le point fort du serveur et sa communautés accueillante et une survie optimisée par des events rp fréquents et des admins a l'écoute des Citoyens.
grâce au plugin chestshop et bientot iconnomy (nous utilisons essentiels en attendant)
plusieur plugins de sécurité comme: worldguard, safecreeper, etc ...
le serveur dispose d'un forum: http://cubeandcraft.forumgratuit.fr/
et ce retrouve sur plusieur support de jeu comme: aion (freetoplay) , la beta de brickforce , etc ...
nous serions revit d'avoir de nouveau menbre
les plugins s'installe au fur et a mesure des demandes.

donc après une image explicatif

je vais vous expliquer plus en détail comment fonctionne le serveur.
il y a pour l'instant 12slot au serveur et si plus de monde rejoignent le serveur une augmentation de slot et a prévoir.
il y a 2 ville:
-Séphonia:
a noté que le serveur existe que depuis peu de temps et que les villes sont toujour en perpetuelle evolution grace au joueur qui contribut a la construction des villes
et Atlantiqua:
toute les villes sont relié par un système de rails perfectionner.
le point fort du serveur et sa communautés accueillante et une survie optimisée par des events rp fréquents et des admins a l'écoute des Citoyens.
grâce au plugin chestshop et bientot iconnomy (nous utilisons essentiels en attendant)
plusieur plugins de sécurité comme: worldguard, safecreeper, etc ...
le serveur dispose d'un forum: http://cubeandcraft.forumgratuit.fr/
et ce retrouve sur plusieur support de jeu comme: aion (freetoplay) , la beta de brickforce , etc ...
nous serions revit d'avoir de nouveau menbre
les plugins s'installe au fur et a mesure des demandes.