Développeur CubeMania RECRUTE ! [Mini-Games]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ooshii
  • Date de début Date de début

ooshii

Fondateur du Serveur CubeMania !
17 Mai 2016
1
1
2
28
Bonjour,
Je me nomme ooshii, je suis le fondateur du serveur CubeMania et nous recherchons actuellement un codeur et/ou configurateur, développeur.

changement de projet, faction avec guilde très gros projet jamais fait.
Ne peux pas donner plus de détails pour peur d'être volé.

Contactez moi par skype : with3urdix
:svp:

Dernière édition:
Un faction, un mini-games, tout ça m'a l'air vraiment jamais fait.
Mais par peur de me faire voler mon compte skype, je peux pas te le donner.
:P

Bonne chance quand même pour ton projet.

Bien que je comprenne que tu souhaites garder tes projets secrets, il serait cependant utile de savoir ce que le développeur doit avoir comme compétence afin d'être recruté et quel genre de difficulté (niveau plugin) l'attend.

Si c'est du sarcasme ou de l'ironie, je t'invite à le contacter sur Skype pour plus d'informations comme dans son message cité plus haut.

Non je ne cherche pas plus d'info, je cherche juste a le prévenir que si il veux trouver des personnes sérieuse il devrait détailler plus son projet.

Non je ne cherche pas plus d'info, je cherche juste a le prévenir que si il veux trouver des personnes sérieuse il devrait détailler plus son projet.
Autant le faire correctement, je travaille actuellement pour eux parce qu'ils me l'ont demandé.

Bonjour , La communauter Ifwalk cherche bien a faire un partenaria avec un Serveur MINI jeux car nous en fait que du PvP NetWork Donc si tu veut en s'entre aide passe ts : ts.ifwalk.com
Cordialement Responsable Minecraft Ifwalk