Développeur CubeWave Mini-Jeu - Recrute [Développeur Java]

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Arkax
  • Date de début Date de début

Arkax

Massacreur de Mouton
26 Août 2016
28
6
21
23
Salutation, et bienvenue sur le serveur mini-jeu Cubewave !

Avant tous commencement je vous dois de me présenter :

Bonjour, avant de parler de mon projet, je me dois de me présenter. Mon pseudonyme est Arkax01 et j'ai 16, je viens de terminer mon année de secondes générale & technologique au Lycée de la Côtière, je passe finalement en 1er ES. Dans la vie je suis un passionné de sport & de jeux vidéo, je pratique du tennis avec 2 amis et aussi de la musculation, encore une fois avec des amis. Je joue aux jeux vidéo, depuis l'âge de mes 5 ans avec une PlayStation 2 sur des jeux d'aventures. Je découvre plus tard, lors de mes 10 ans Minecraft à cette époque le jeu était en 1.5.2, je ne jouais pas réellement sur des serveurs, mais plutôt en solo. Lors de mon entrée en 5eme, je découvre la xbox 360 chez un ami. Il me fait découvrir des jeux tels, Black OPS 2 etc... quelques semaines après j'ai pris la mienne puis je me suis mis à y jouer à des jeux comme Minecraft et Black OPS 2 avec des amis de ma classe. Nous avions un très bon niveau dans ce jeu. Lors de ma rentrée en 3eme, J’arrête de jouer à la xBox360, et je me re-consacre à Minecraft PC ! Je joue sur des serveurs Faction launcher tels IronF****, et lors d'un coup de gueule je décide de créer mon serveur pour proposer une bonne expérience de jeux.

Je vous dois aussi de vous parler de mon rôle :


Nous allons maintenant parler de mon rôle dans le projet. Je suis l'un des Administrateurs (quand je parle d'Administrateur, je veux parler de Fondateur. nous ne souhaitons pas utiliser ce nom car nous le trouvons plutôt enfant) de ce projet mon rôle est la Gestion des équipes, de builds de développements de modérations et des graphistes.

Le projet :