Développeur CubeWave Mini-Jeu - Recrute [Développeur Java]

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Arkax
  • Date de début Date de début

Arkax

Massacreur de Mouton
26 Août 2016
28
6
21
23
Salutation, et bienvenue sur le serveur mini-jeu Cubewave !

Avant tous commencement je vous dois de me présenter :

Bonjour, avant de parler de mon projet, je me dois de me présenter. Mon pseudonyme est Arkax01 et j'ai 16, je viens de terminer mon année de secondes générale & technologique au Lycée de la Côtière, je passe finalement en 1er ES. Dans la vie je suis un passionné de sport & de jeux vidéo, je pratique du tennis avec 2 amis et aussi de la musculation, encore une fois avec des amis. Je joue aux jeux vidéo, depuis l'âge de mes 5 ans avec une PlayStation 2 sur des jeux d'aventures. Je découvre plus tard, lors de mes 10 ans Minecraft à cette époque le jeu était en 1.5.2, je ne jouais pas réellement sur des serveurs, mais plutôt en solo. Lors de mon entrée en 5eme, je découvre la xbox 360 chez un ami. Il me fait découvrir des jeux tels, Black OPS 2 etc... quelques semaines après j'ai pris la mienne puis je me suis mis à y jouer à des jeux comme Minecraft et Black OPS 2 avec des amis de ma classe. Nous avions un très bon niveau dans ce jeu. Lors de ma rentrée en 3eme, J’arrête de jouer à la xBox360, et je me re-consacre à Minecraft PC ! Je joue sur des serveurs Faction launcher tels IronF****, et lors d'un coup de gueule je décide de créer mon serveur pour proposer une bonne expérience de jeux.

Je vous dois aussi de vous parler de mon rôle :


Nous allons maintenant parler de mon rôle dans le projet. Je suis l'un des Administrateurs (quand je parle d'Administrateur, je veux parler de Fondateur. nous ne souhaitons pas utiliser ce nom car nous le trouvons plutôt enfant) de ce projet mon rôle est la Gestion des équipes, de builds de développements de modérations et des graphistes.

Le projet :

Cubewave est le nom que nous avons choisi de donner à ce projet, car il est synonyme d'un avancement constant telle une vague au beau milieu de l'océan. Comme tu peux le constater Cubewave c'est avant tout un serveur de mini-jeux et par conséquent regroupe un certain nombre de jeux qui ,nous l'espérons de tout cœur ,te plaira.

Tu pourras ainsi retrouver des jeux que je qualifierai de " classiques " et qui pourtant sont très importants pour un serveur mini-jeu.Je pense notamment au SkyWars ou bien au build Battle .
Mais ne t'inquiètes pas, nous avons également préparés une panoplie de jeux uniques en leurs genre pour le serveur permettant de lui créer une identité propre à lui même, car en effet, nos jeux n'ont pas la prétention d'être des jeux exceptionnels, mais nous considérons qu'ils sont suffisamment unique pour l'être par la qualité et la créativité que nous leurs avons donnés.
Je te laisserai donc découvrir par toi-même nos jeux, pour ne pas te gâcher la surprise.
Si tu ne trouves pas ton bonheur dans la partie mini-jeu, tu pourras alors te réfugier dans la partie faction, mais pas n'importe qu'elle faction. En effet, le staff a misé sur un faction très dure qui devra mettre à l'épreuve les joueurs, car tout y est hostile.

Sache que nous ne sommes pas partisans de la politique du "Gros Youtubeur"et donc chaque "Youtubeurs" est important pour afin de faire progresser,avancer le serveur.
De plus, l'argent n'est pas pour nous une priorité, mais un accomplissement, car il est hors de question que nous cédions comme beaucoup d'autres serveurs à cela. Bien évidemment l'argent est nécessaire pour maintenir le serveur en vie,c'est pourquoi le moindre achat sur le serveur est un acte qui nous rempliras de bonheur,sois-en certains

Pour résumer Cubewave n'a pour seule prétention que de donner du plaisir à ses joueurs, ce qui est la fondation, à mon sens, d'un bon serveur mini jeu.
Donc si tu pense pouvoir y trouver ton compte ,n'hésite pas à venir et à en parler autour de toi !
Tu feras peut être partis de cette grande famille que veux créer Cubewave !
Merci d'avoir pris le temps de lire mon message,
Au faites il y a 26 membres dans le staff !

Yddge, membre du staff de CubeWave.

Le recrutement :

Comme marqué dans le titre nous recrutons des développeurs Java compétent ! Il faut savoir que le projet a très bien avancé niveau build, nous sommes maintenant à 90% de nos objectifs. Le problème c'est que nous avons seulement qu'un seul développeur.
Il nous faut un développeur qui sache développer des mini-jeux.

Merci à vous et bonne chance !
Pour vos candidature, contactez moi skype : arkax69
Ou par message privé !
 
Dernière édition: