Semi-RP Cubi-Soft [1.2.5]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion _Un1QuE
  • Date de début Date de début

_Un1QuE

Aventurier
2 Juin 2011
42
0
1
Bonjour à tous !

Nom de votre serveur : Cubi-Soft
Type de serveur : Semi-RP/ Survival
Anti Grief : Oui
Inscription nécessaire : Oui mais visite possible en tant que voyageur
Nombre de joueurs simultanés : 20 pour le moment
Payant : Non
Mods ou plugins utilisés : Plein
Lien : http://cubi-soft.xooit.fr/index.php
IP : 88.190.26.32:25592
Version : 1.2.5

L'Equipe du serveur :
Administrateurs :
- Darkyblades
- Vlad1412
- LinebecK6
Modérateurs :
- Delta_Creeper
- WolfTrooper249
Guides :
- Namru
- Valliouz
- xDjayy

Je viens vous présenter notre serveur Cubi-Soft. C'est donc un serveur Semi-RP en mode survival. Nous possédons 15 slots pour le moment, mais possibilité d'agrandir selon notre communauté. Nous avons également un serveur mumble. En faite, notre serveur ré-ouvre, il était né il y a un an, et avait vécu plus d'une dizaine de mois avant de sombrer cause d'exams'. Il a donc ré-ouvert hier, après une petite préparation interne.
Bref, notre communauté actuelle est d'environ une quinzaine de membre.
Nous recherchons des joueurs matures et motivés, version premium obligatoire.
Mr les pauvres grieffeurs, vous faites fausse route : le serveur est équipé de nombreux plugins, dont Logblock et WorldGuard, aucun griefeur n'est donc utile
Un event d'ouverture est prévu dimanche soir pour les membres.

Voici un petit apercu :

J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter.

Serveur vraiment sympatique, même si on est un peut bondé niveau emplacement, il y aura toujours de la place ;)

Je viens de visiter et ce serveur m'a l'ai fort sympathique : l'acceuil est nikel, les joueurs sont sympa et les modérateurs ont l'air compétants. Seul petit bémol peut être au niveau des constructions où certaines maisons piquent un peut les yeux, mais sinon ça reste tout à fait correct, surtout pour un serveur qui à ré-ouvert hier ;) Et puis le spawn est vraiment chouette, j'ai bien aimé le petit RP avec le décor et tout... :cool:

Alors nous avons subi un hack ce matin vers 1 heure. Mais plusieurs personnes du staff se sont attelé pour remettre le serveur en ordre (environ 9 joueurs), et on dirait même pas qu'il s'est passé quelque chose :)