Développeur [CubicDeath] - Nous recrutons urgemment des Développeurs !!!

wild_mogway_

Bucheron
25 Octobre 2017
13
1
14
23
Bonjour,

Je me fais appeler wild_mogway_ dans l'univers de Minecraft, mais vous pouvez m'appeler par mon prénom pour faire plus court ;-) Donc enchanté, je suis Quentin ;-) J'ai 17 ans et je suis Lycéen ^^

Malgré le fait que j'ai un véritable prénom de "Kikoo Lel" (en plus d'être le premier gosse de mes parents), je reste néanmoins une personne sérieuse et bien déterminé à voir un jour aboutir le projet CubicDeath.

Donc déjà j'entend des personnes au fond de la salle : "Ouais bien, mais parle nous un peu de la raison de ton annonce !"
Bien bien, ok, trêve de familiarité, rentrons dans le vif du sujet ;-p

Donc, je suis l'un des fondateurs du projets CubicDeath (à vrai dire, l'idée émane de moi) et notre équipe bien incomplète a besoin plus que jamais d'un Développeur pouvant avoir dans ses cordes quelques uns des critères suivants :
- Le savoir nécessaire afin de Développer un Mod sur Minecraft (API Forge)
- Le savoir nécessaire afin de Développer un Plugin sur Minecraft (API Sponge)
- Le courage nécessaire afin de Mener À Bien le Projet (Car un tantinet ambitieux)
- L’adaptation nécessaire afin de Coder Dans Une Nouvelle Version les Mods et Plugins (Un passage à la 1.13 est envisagé)
- Le savoir nécessaire afin de Passer De Bon Moments avec notre Équipe (Car oui, bref vous serez là pour vos compétences, mais vous êtes avant tout un Humain aussi)

Donc je pense avoir bien résumé dans les grandes lignes mes recherches ^^

Maintenant j'imagine que vous voulez savoir dans quoi vous vous embarquez nan ? J'y viens ^^

Donc en résumé (en faire une dissertation serait barbant à mon avis) CubicDeath est un projet de serveur Minecraft MMORPG réunissant |Fantasy ; Faction ; Magie|.

Ce projet est assez ambitieux et demandera à coup sûr pas mal de temps en plus du fait que le veuille "éternel incomplet" (En gros avec toujours des possibilités de l'améliorer etc etc...); C'est pour ça que je n'impose absolument aucune limite de temps (Même si le plus tôt serai le mieux) et, naturellement, avant les versions officielles, plusieurs versions test verrons le jours avant d'en arriver au minimum requis ^^

Pour ce qui est de la liste de Mods et/ou Plugins qui sont prévu, elle est déjà bien rempli et ne cherche plus q'un exécutant.


Vous souhaitez me contacter ? Pas de soucis ;-p
- E-mail : [email protected] | [email protected] }> Je suis rarement présent sur Gmail
- Discord : wild_mogway_#9846 }> Je suis souvent présent sur Discord


Donc Minecraftiens et Minecraftiennes, sachez que CubicDeath compte sur vous ;-) À bientôt certainement !