Hello
Je suis Fondateur d'un Serveur qui se nomme CubicleMC.
Quel est le but de se serveur?
Hé bien c'est du Survie Vanilla SANS PvP.
Le serveur n'est pour l'instant qu'au stade de développement et on n'a pas de builders pour l'instant ce qui est la raison de ce topic
Je m'occupe personellement du Développement du serveur ce qui fait en sorte que la plupart des plugins seront unique au serveur.
Nous cherchons un ou deux Builders qui font pas de trop grands spawns et qui sont dans le style de la campagne (chalet, petites maisons).
Et on veut que nos Builders sois actifs et qu'ils ai un micro et Discord.
Dans votre candidature veuillez mettre des screens de vos Builds merci
Si votre candidature est bone, je vais vous envoyeren mp (message privé) mon identifiant Discord pour un entretion vocal.
Bonne chance !!
Je suis Fondateur d'un Serveur qui se nomme CubicleMC.
Quel est le but de se serveur?
Hé bien c'est du Survie Vanilla SANS PvP.
Le serveur n'est pour l'instant qu'au stade de développement et on n'a pas de builders pour l'instant ce qui est la raison de ce topic
Je m'occupe personellement du Développement du serveur ce qui fait en sorte que la plupart des plugins seront unique au serveur.
Nous cherchons un ou deux Builders qui font pas de trop grands spawns et qui sont dans le style de la campagne (chalet, petites maisons).
Et on veut que nos Builders sois actifs et qu'ils ai un micro et Discord.
Dans votre candidature veuillez mettre des screens de vos Builds merci
Si votre candidature est bone, je vais vous envoyeren mp (message privé) mon identifiant Discord pour un entretion vocal.
Bonne chance !!