CubismeParadoxal

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pixolo
  • Date de début Date de début

Pixolo

Aventurier
13 Avril 2012
5
0
1
55
CUBISME PARADOXAL ! MEME PAS vu à la TV !

Salut à toutes et à tous bande de petits trous du cube !

C'est PixoloBox qui vous parle (Ou "Pixolo", voire "Pix", pour les intimes).
Oui oui ! Le grand PixoloBox poste une discussion, et toi ! Oui toi ! Tu as l'honneur de la découvrir.

CubismeParadoxal est une petite GRANDE chaine emergente que moi et trois de mes amis avons créée il y a quelques mois. Nous avons tardé à poster du contenu, mais depuis une poignée de semaines, le courage est monté en nous, et les vidéos commencent à affluer.

Notre chaîne se veut axée sur du format court, drôle et percutant (ET TOUJOURS EN HD !). MAIS ON MANQUE D'ABONNES ET CA ME REND... PAS CONTEEEENT !

Nous produisons en ce moment même une emission intitulée "MineSketch" (quelle originalité...) dans laquelle nous réalisons (comme son nom l'indique) des petits sketchs DANS LA JOIE ET LA BONNE HUMEUR.

Nous publions également quelques tutoriels très utiles ^^ (=> RDV sur la chaine pour comprendre), et on bosse en ce moment même sur un projet d'une série d'épisodes de 5 à 10 minutes où on vous apprendra différents types d'architecture Minecraftienne, TOUTE DROITE SORTIE DE NOTRE CERVEAU DEJANTE ! HAAAAAAAA !!

BREF ! TRÊVE DE CLAVARDAGE ! Et place aux vidéos !

MINESKETCH :

TUTORIAL :

Je voudrais juste en placer une autre avant que vous ne fuyez loin, très loin. Pensez à vous abonner à la chaine, et à LIKER nos vidéos. ET SURTOUT, SURTOUT, si vous trouvez que nos vidéos sentent le caca de creeper moisi, faîtes nous une petite critique constructive pour qu'on puisse s'améliorer. Ca nous ferait... un grand plaisir. Kiss.

PixoloBox

Salut à tous les amis, nous revenons après une periode d'absence d'environ deux semaines pour vous présenter trois nouvelles vidéos, oui, vous avez bien entendu, 3 NOUVELLES VIDEOS TOUTES HILARANTES HAHAHAHAHA. Bref, les voici.

Nouvelles vidéos en ligne !
J'espère que ça vous plaira, et dans ce cas là, aimez nos vidéos, et SURTOUT, SURTOUT, abonnez-vous ^^.
On se sent vraiment seul sur notre chaine.

Et en prime, l'épisode fail de l'Aventure au carré.