- CUBOA RôlePlay Conquête -
Qui sommes nous ?
Nous sommes actuellement 3 à être membre actif sur ce projet, 2 Administrateurs et 1 Responsable du Staff... Nous avons comme but de créer un projet multiple, riche de votre diversité et uni autour de ce projet commun.
C’est un long chemin que nous allons prendre avec les volontaires de ce projet. Un chemin qui, jour après jour, fera avancer et bouger les lignes, Un projet qui sait donner du travail et ne sais pas tomber dans l'oublie, afin que nous construisons ensemble le serveur de demain. Cuboa sera le fruit d’une réflexion collective qui remetra chaque joueur au cœur de la vie du serveur ...
Voilà le pari des Fondateurs du groupe !
Qui sommes nous ?
Nous sommes actuellement 3 à être membre actif sur ce projet, 2 Administrateurs et 1 Responsable du Staff... Nous avons comme but de créer un projet multiple, riche de votre diversité et uni autour de ce projet commun.
C’est un long chemin que nous allons prendre avec les volontaires de ce projet. Un chemin qui, jour après jour, fera avancer et bouger les lignes, Un projet qui sait donner du travail et ne sais pas tomber dans l'oublie, afin que nous construisons ensemble le serveur de demain. Cuboa sera le fruit d’une réflexion collective qui remetra chaque joueur au cœur de la vie du serveur ...
Voilà le pari des Fondateurs du groupe !
Notre organisation
DIRECTION :
★ Administrateur
Dirigeant du projet,
doit passer par un poste de responsable avant d'avoir ce poste.
★ Responsable Staff
Chef du Staff,
doit passer par un poste de responsable d'équipe avant ce poste.
★ Responsable Equipe
Chef d'une section.
doit être adjoint à la section en question avant ce poste.
★ Technicien Discord
Configurateur du discord.
doit passer par un poste de modération ou recrutement avant de l'être.
STAFF :
● Équipe de Communication
Poste de Publicitaire, Community-Manager, Recruteur
et plus ...
● Équipe de Développement
Poste de Développeur Web, Java, Syst. Admin,
et plus ...
● Équipe de Communication
Poste de Publicitaire, Community-Manager, Recruteur
et plus ...
● Équipe de Développement
Poste de Développeur Web, Java, Syst. Admin,
et plus ...
● Équipe de Construction
Poste d'Architecte, Décorateur, Terraformeur,
et plus ...
Poste d'Architecte, Décorateur, Terraformeur,
et plus ...
● Équipe de Graphisme
Poste de Graphiste, Cartographe, Affichiste, Dessinateur,
et plus ...
● Équipe de Rédaction
Poste de Rédacteur, Correcteur, Scénariste,
et plus ...
Poste de Graphiste, Cartographe, Affichiste, Dessinateur,
et plus ...
● Équipe de Rédaction
Poste de Rédacteur, Correcteur, Scénariste,
et plus ...
● Équipe de Modération
Poste de Modérateur, Médiateur...
● Équipe de d'Assistance
Poste de Guide...
Notre but
Cuboa souhaite faire découvrir aux joueurs une map openworld avec des zones à ressources (mines, carrières, forêt...) des zones habitables (capitales, villes...) des zones de ravitaillement (villages, camps, fort...).
Une map de type île relativement grande pour laisser une liberté et une aventure aux joueurs.
Le principe de conquête sera simple, logique mais cependant volontairement long pour éviter l’enchaînement de conquête, et ainsi occupé toute une nation en une nuit, par exemple.
Autre exemple, les chefs de nation ne pourrons lancé qu'une attaque à la fois.
Pour prendre un position (et ainsi agrandir son territoire), ceci se fera un peu à la façon du jeu planetside 2 mais en simplifier.
L'attaque sera lancé, les deux nations concerné tenue automatiquement informées et les combats commencerons.
Après ça, si les attaquants prennent l’ascendant, le but sera de détruire la bannière ennemie, de défendre la position durant un certain temps et enfin de planter leur bannière pour remplacer l'ancienne.
Une fois cela fait, il devront alimenter de nouveau le bouclier qui avait été désactivé au préalable. Lorsque la nouvelle bannière et le bouclier seront actif, alors la position sera considérée comme prise.
Pour la partie création et gestion d'une nation, il y aura tout d'abord la possibilité de créer seulement 5 nations au maximum.
Les premiers à avoir ces conditions suivantes seront en mesures de créer leurs nations.
Pour cela il faudra :
Un dirigeant, au moins 1 adjoint(conseiller), et 1 chef de guerre(commandant).
Au niveau des ressources, il vous faudra 100 bannières de la futur nations, 10.000 bûches de bois, 20.000 pierres (choix du type de pierre hormis la cobblestone).
Pour l'armement il vous faudra 100 bouclier, 200 épée en fer, 50 arcs, 1000 flèches.
Toutes ces conditions pourront être stocké via le menu d'un plugin et seront rendu si vous échoué à la création de votre nation.
DISCORD : Ici
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