Culture de gateaux

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Skulld
  • Date de début Date de début

Skulld

Aventurier
5 Juin 2011
25
0
0
Vous en avez marre de galérer à trouver des oeufs, de manquer de canne à sucre ou de blé, de ne pas réussir à récolter le lait sur les vaches ? Alors ce tuto est pour vous ! Voici comment creer sa culture de gateaux dans Minecraft !

[video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=yWvquYTBW7g[/video]

N'oubliez pas de vous abonner à la chaîne !
 
Bravo à toi, cependant je n'aurais pas appeler la vidéo " Culture de gâteau " parce que au début je pensais que tu avais planté une items pour avoir un gâteau, sur le coup quand j'ai vu la vidéo, j'était un peu deçu... Sinon le tuto pour avoir du lait infinie c'est bien. :-D
Bonne continuation.

Cordialement STREETCUBE.
 
C'est un simple regroupement de technique, mais personne n'y ayant pensé , c'est excellant !
Finalement, c'est tout de suite plus facile de faire du gâteau !
J'ai bien aimé le "Pouf du lait, pouf du lait, pouf du lait" !
 
Je suis pas fan des batteries de poules pondeuses, a cause du rendement qui est quand même assez long mais... En fait c'est super quand on veut faire des gateaux.
Là, c'est bien choisi comme technique.

L'histoire du pouf du lait je connaissais pas du tout.
 
C'est l'histoire de Pouf du lait.


Pouf du Lait n'était qu'un petit veau et il vivait paisiblement dans la petite prairie.
Un jour, un fermier arriva, et pouf du lait.
 
domage que en multy la batteries de poules pondeuses ne marche pas car quand je me déconnecte de mon serveur le soire, le landemain les poules on disparue...