Culture60

Crabzou

Joue à Minecraft depuis 1885
25 Décembre 2013
108
10
13
Dans une mine
Bonjour les amis !

Donc je suis Culture60, j'ai 15ans, je joue à Minecraft depuis 2ans maintenant, je suis Minecraftiens à plein temps :). J'ai connu ce Forum en tapant sur internet "Minecraft" ^^

Et puis , je vais ouvrir mon Serveur Semi Rp bientôt, je n'en dis pas plus ..

Voili Voilou

Cordialement,
Culture60.

J'aimerais en savoir plus sur toi... Je recherche moi même une personne pour faire un serveur rp, et j'imagine que pour toi aussi, le serveur rp est un peu comme le serveur de kigyar69 ? Un serveur avec plein de ville...

Voila, si tu veux me contacter: [email protected]

salut a toi je cherche enfaite tout simplement un companon minecrft :) merci de me repondre toi derrier ton ecran

Bonjour,

Vous êtes nouveau et la première chose que vous regardez sur ce Forum, c'est ma candidature ?. Vous voulez faire un serveur Rp avec moi même alors que nous nous connaissons pas ? C'est un peu étrange !

De plus le
Code:
 le serveur rp est un peu comme le serveur de kigyar69 ? Un serveur avec plein de ville...
je n'ai pas compris.

Cordialement,
Culture60

Bonjour,

Vous êtes nouveau et la première chose que vous regardez sur ce Forum, c'est ma candidature ?. Vous voulez faire un serveur Rp avec moi même alors que nous nous connaissons pas ? C'est un peu étrange !

De plus le
Code:
 le serveur rp est un peu comme le serveur de kigyar69 ? Un serveur avec plein de ville...
je n'ai pas compris.

Cordialement,
Culture60
Bon très bien, si nous ne nous connaissons pas,...