Plugin Cutom level-up

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jeromus30
  • Date de début Date de début

jeromus30

Fondateur du serveur Eclozion MMORPG
16 Septembre 2011
4
0
62
Hey bonjour tout le monde !

Après mon premier plugin "3D Damage Indicator" qui a été apprécié par la communauté,
je voulais vous présenter un nouveau plugin, beaucoup plus simpliste mais tout aussi utile selon
votre serveur..

Il s'agit de "Custom Level-UP", il permet de faire 2 choses, envoyer des messages custom au joueur, et également exécuter des commandes depuis la console. Ces événements se déclenchent uniquement quand le joueur passe son niveau.

Si vous avez un serveur ou les niveaux ne sont pas équivalent au niveaux normaux Minecraft, vous pourrez trouver une grande utilité. Moi qui ai un serveur MMORPG par exemple, je sais que le joueur ne pourra pas descendre de niveau, je peux donc par exemple le récompenser à chaque niveau monté.

Fichier config :
(Le texte est anglais car je l'ai posté en premier sur PMC, et oui je sais que c'est pas bien écrie ^^)
1399666932-example.png

Rendu en jeu :
1399666478-levelup.png

Il n'est pas encore disponible sur le bukkit.dev car d'après ce que je voix, ils sont débordé de plugins à tester puis valider, heureusement, PlanetMinecraft ont pu tester et valider le plugin.

Je vous donne le lien pour voir l'article et télécharger le plugin :
http://www.planetminecraft.com/mod/bukkit---17x-custom-level-up/

Pour toutes questions, je me tiens à votre disposition sur ce topic;
Si vous avez un compte PlanetMinecraft, donnez moi un petit diamant ça me permet d'avancer et ça me motive... Merci à tous, à bientôt pour un nouveau plugin ;-)