[CV] ♠ Rôliste - Besoin d'encre et d'une plume ?

RainTooth6

Rôliste
27 Novembre 2013
1
2
3
183518Ara.png
♠ RainTooth6 ♠
→ Qui suis-je ? Que suis-je ? ←
En cette belle soirée où un gnome des forêts du nord unijambiste dansant à la pleine lune au milieu des douze statuettes enroulées dans du jambon ouvrira la porte de Zaral Bak et permettra l'accomplissement de la prophétie, hmm... pardon, je disais, je venais poster mon curriculum vitae en tant que rôliste. Enfin... , je suis présent pour donner un coup de main pour créer des pavées pour vos projets (histoire, donjons et autres).

Mon prénom n'a aucune importance, mon pseudonyme quant à lui se nomme RainTooth6, va savoir pourquoi ai-je pris un pseudo signifiant " dent de pluie ". Pratiquant sur divers forums ou autres plateformes le rôle play, je suis disponible pour offrir mes services à des projets en valant le coup. Concernant mon âge, je n'en ai que quatorze, pour me joindre, je possède un skype qui ne sera pas dévoilé, mis à part à ceux ayant un projet intéressant à mes yeux. Je ne possède pas de micro, ce qui peut aussi être un point important pour certains comme pour d'autres, tant pis pour ceux-ci.

Actuellement, je pratique toujours le rôle play sur forum, cela fait un long moment que je m'y exerce puisque cela fait quasiment sept ans soit depuis mes sept ou huit ans. Étant officiellement sur minecraft depuis quasiment deux ou trois mois car, honte à moi, je jouais simplement sur une version crack dans l'attente à découvrir un peu plus le jeu et son ensemble.


→ Quelques exemples de récits ? ←
Je précise qu'il s'agit simplement d'exemples fait pour ce curriculum vitae.​
" Une paupière s'ouvre, une autre se montre. Un fin faisceau de lumière traverse la pièce, cet endroit charmant semble être abandonné, du bois se trouve sur les murs, un plancher en chêne grincent, très vite un visage inconnu fait irruption devant ces yeux. Il s'agit de vous, un simple soldat de l'armée qui êtes mal en point, en essayant de vous relever une douleur se fait sentir sur votre thorax. Vous avez été blessé sur-le-champ de bataille, sur le front par une cimeterre ennemie. Une femme vous a prit en charge, sa peau est aussi blanche que la neige tandis que ses cheveux longs sont d'un blond étincelant. Mais bien vite elle disparait, vous fermez les yeux et êtes emporté dans une métempsychose, en rouvrant vos lourdes paupières, vous semblez voir une terre rasée, une terre qui souffre, des cadavres jonchant le sol tandis que le bruit des armes s'entrechoquant devient un vacarme. Ce que vous avez vu est la liberté tant attendu par votre peuple, choisissez correctement vos actions puisqu'elles sont décisives pour votre futur.
" Arcadia. Surnommé le Royaume Perdu est l'ancienne capitale de l'ancienne civilisation perdue. Autrefois éblouissante par sa beauté et sa richesse naturelle, cette capitale était reconnue par tous et était convoité par de nombreuses personnes avides de pouvoirs. On disait qu'elle était aussi grande qu'un continent, aussi vaste et peuplé qu'un monde et aussi d'une incroyable beauté par ses paysages divers. À présent que la civilisation a évolué et s'est dispersé sous divers royaumes et/ou empires, il est temps de retrouver Arcadia.

Vous êtes un archéologue renommé cherchant à découvrir la vérité. Néanmoins, sur votre chemin se trouvera des personnes avides de richesses voulant prendre contrôle de l'ancienne capitale, vous devez ainsi retrouver cette antique merveille tout en évitant vos oppresseurs. Diantre, pourquoi prendre contrôle de cette capitale, demanderez-vous. Simplement puisqu'il y avait un autre surnom pour Arcadia, il s'agissait du Royaume d'Or.
Juste de court texte sans usage pour vous donnez un aperçu de ma plume. Ainsi, j'attends avec impatience vos propositions. Sur ceux, bonne soirée à vous ou bonne journée selon l'heure où vous lisez ce texte.
 
  • J'aime
Reactions: Sphalt et Krafty
19 Mai 2012
220
22
74
Bonjour RainTooh6

Tu as un très beau CV, Il est bien Fait! Alors je te propose de rejoindre ce magnifique serveur rp. ( le lien :http://minecraft.fr/forum/index.php...-pvp-pvm-ouverture-le-31-décembre-2013.87860/)
En ce moment, nous sommes à la recherche d'un rôliste car nous en avons le besoin Urgent vue l'ouverture approche rapidement . Alors si tu es intéressé, et que tu veux plus de détails, Juste à me contacter Sois : Par MP via ce forum, ou par skype. Merci de ta coopération!

Cordialement,

Tortuecool
 

Sanzeek

► Compte arrêter ◄
9 Février 2013
116
5
13
Nulle part
Bonjour à toi,

J'ai attentivement lu ton CV qui me plait fortement, nous somme a la recherche d'un Roliste pour mon serveur Full rp en pleins travaux.
Donc je te laisse me contacter en MP pour plus d'infos.

Merci,

CDT,
 

1blackjack1

Architecte en herbe
16 Mars 2013
124
5
75
Bonjour,
Je t'ai contacté en privé afin de ne pas faire de pub pour mon projet (équipe) sur ton CV.
Cordialement,
1blackjack1
 

Tototoctoc

Rôliste Incompris
22 Mai 2013
201
20
75
France
Bonjour,
Je t'ai contacté en privé afin de ne pas faire de pub pour mon projet (équipe) sur ton CV.
Cordialement,
1blackjack1

Bien bien bien... Ne pas faire de pub pour ton projet ? Alors que ta signature contient un lien adfly qui redirige finalement vers le site de ton serveur ? Au moins tu m'auras bien fait rire, merci... :D


P.S : profites bien des quelques misérables centimes que t'aura fait gagner ta signature... ;)
 

iolma

I like trains
15 Décembre 2012
173
7
57
28
J'ai spotted une faute d'orthographe! (mwahaha)

c'est pas "se trouvera des personnes" mais "se trouveront des personnes" ;)

Sinon CV bien sympathique , la team CF envisage la création sous peu d'une map aventure, si tu est motivé pour bosser sur le scénar', tu seras le bienvenue :)
 
  • J'aime
Reactions: Sphalt

Geraud_du15

Je suis lui. ici, çà. Fan du vieux français.
28 Novembre 2012
338
64
135
25
Pays de Brüsoufia
J'ai repéré quelques autres fautes d'orthographe, mais je te félicite : il n'y en a que très peu. Malgré quelques structures de phrase un peu étranges.

En tout cas, tu as un style, tu écris bien, et je te souhaite bonne chance.