[CV]Architecte/configurateur/codeur/modo(admin)

geekkidss

rien à dire
20 Mai 2013
54
3
28
CV DE GEEKKIDSS

Bonjour à tous et à toutes, je vais faire aujourd'hui, mon cv, qui est le dernier que je ferais ^^'!
Bien voilà, pour commencer, je suis un ancien créateur d'un serveur minecraft (WoodCraft), qui est arrivé 30ème d'un top serveur(n'y voyer là, aucune tentative de vantardise), je l'ai finalement arrêter pour consacrer d'avantage de mon temps à ma vie, aux amis, et tout le blabla...
Je vais donc vous présentez mes capacités:

Configurateur

Je configure n'importe quel plugin ayant pu voir tout les cas possibles, je suis actuellement disponible, mais, pour configurer tout un serveur, je ne peut pas dire oui, pour une raison toute simple, si c'est moi qui fait tout, vous ne serez pas capable de le faire, et donc, de gérer votre serveur convenablement.

Administrateur/modérateur

Pour ce poste, je suis actuellement libre, bien sûr, celui qui me proposera le plus gros serveur, sera privilégié par rapport aux autres, pour ce qui est de mon savoir faire, j'ai gérer un serveur durant 1 an et 3 moi, le mien, j'ai été modo de 2-3 autres serveurs qui ne sont, certe pas aller bien loin...!
Je gère plus de 200 plugins, quand je dis sa, c'est que même un plugin que je ne connais pas, instinctivement, j'aurai les réflexes nécessaires pour le métriser, malheureusement, il y en a toujours plus dure à métriser que d'autres...!
Si il faut que je passe un test pour savoir si gère bien ce que je dis savoir gérer, alors qu'il en soit ainsi.
Pour ce qui est de faire régner l'ordre et la paix, pour cela, il n'y a aucun souci à ce faire, je suis votre homme :p!

Codeur HTML/CSS

Je code en html/css, de temps à autres, pour ce qui est de faire un site, ne compter par sur moi, ne sachant pas métriser le langage php, je ne pourrais même pas faire l'espace membre et donc la connection au site.
Je code pour aider, mais pas dans un projet.

Architecte

Je suis aussi un bon architecte ou du moin je pense^^'!
Voici quelques screens pris avec la texture pack disco, désoler mais je n'ai pas pris des screens avec la texture de base^^:
Style n°1:Médiéval
2013-08-24_20.26.21.png

Toujours dans le même style:
2013-07-17_01.12.58.png

Second style: Autre style médiéval:
2013-11-03_21.30.03-300x154.png

2013-11-03_21.27.38-300x154.png

et dernier style copier de kigyar:
2013-07-12_21.17.16-300x154.png

Je peux aussi être capable de reproduire une construction à partir d'une image donnée, je n'accepte pas de faire partit d'un projet^^.

Amicalement,
geekkidss

Salut ! J'aime beaucoup ce que tu fais ! :) Je crois que tu serais bien par mis nous ! Nous sommes un serveur encore dans le ventre . Et je cherche des mains d'oeuvre pour le construire et pour le gérer après ! Donc , si jamais tu as envie d'en faire parti , appel moi ! Skype : Petit-G7

Nous recherchons un bon architecte mon co-fondateur et moi pour débuter notre serveur dans de bonnes conditions, et vu tes compétences en architecture tu ma l'air tout a fait adapter ^^

Coucou geekkidss :D
Je pense que j'aurais bientôt besoin de ton aide pour je ne sais pas quoi, mais ça me ferais plaisir que tu participes à un de mes projets :)

Bonne journée !

Il peut faire plusieurs serveurs je pense, et je n'ai pas besoin de lui tout de suite :3 Et peut-être que mon projet ne lui plaira pas.