CV Architecte et Codeur

craft59200

Aventurier
15 Avril 2014
9
0
1
26
Bonjours

J'espère que quelq'un recrute Architect j'ai des screen que je v poster
pour me contacter j'ai skype :Craft59200V2

Merci de me contacter si vous voulez me faire passer test architect
PS (j'ai la version cracker de minecraft)
je vais bientot acheter la version payante de minecraft
Codeur je sais configurer les plugins GroupManager Factions Quaka Tnt Run ect ....
79442920130520230234.png
Voir la pièce jointe 31804

Salut,

J'aime bien tes constructions :)
Cependant, si tu veux être pris dans un projet sérieux, je pense qu'il te faut une version premium de Minecraft :/

Moi aussi je serais intéressé par ton CV mais tu n'as pas la version premium... :/

Wooooh, il est beau le deuxième bâtiment. Dommage que la photo soit mal prise, ce qui est intéressant c'est les formes, mais je suppose que quelqu'un comme toi ne peut pas s'en rendre compte. Et aussi :
Tu sais que s'approprier le contenu d'autrui à des fins personnels et sans même citer cette personnes, c'est pas très cool, il se peut même que ce soit illégal.
Donc à moins que tu sois le véritable auteur de cet oeuvre, tu devrais te dépêcher d'edit ton message en enlevant cette photo avant que je ne retrouve la vidéo qui prouvera mes dires.
Peut être que j'ai tort et qu'il s'agit purement d'un plagiat, je l'espère pour toi.

EDIT : J'ai retrouvé le lien, sur un autre forum minecraft, je ne mettrais donc pas de lien.

• J'aime
Reactions: Mr_Fogz
Ce qui me fait rire avec ce genre de CV ce sont deux choses:
- Le non sérieux que vous nous insufflez à travers le bâclage de votre message​
- Et surtout le fait de quémander un certain poste avec nonchalance ainsi qu'une version crackée.​
Franchement les gars! Bossez un peu et peut être que vous aurez quelque chose en retour!

Bref, je m'échappe de ce topic,
8nYzP.gif