CV Architecte, médiéval, fantastique et steampunk...

alexis3492

Massacreur de Mouton
5 Mars 2013
34
1
19
25
Bien l'bonjour, je vais me présenter mais sous formes de paragraphe qui sont les suivants ;
1/Moi IRL
2/Moi et l'architecture
3/Mes motivations, et les projet que je recherche.
4/Informations détails et mes screens.

Moi IRL
Je m'appelle Alexis, j'ai 13 ans et je suis en quatrième.
Je vis dans le sud, Montpellier mais j'étudie dans un internat sur Nîmes. ^^
Donc je n'ai pas des horaires très souples, je suis disponible une heure le soir, après je suis tellement fatigué que je me couche.
en revanche le week-end j'ai tout mon temps, quand je le décide je peut me connecter, après ça ne dépend que de moi.
Je suis sympathique, sérieux, mais je sais rire, je fais très souvent des psychoses, je suis presque fou. :D
Non, non quand même pas... Donc, quand je fait quelque chose je le fait jusqu'au bout!
Moi et l'architecture
Donc, je joue à minecraft depuis 3 ans bientôt, j'ai commencer à construire il y a de cela 1 ans et demi. Au début mes maisons étaient toutes carrées (rip) mais maintenant, je sais faire du détails sur les murs! Je construit sur un serveur créatif (via parcelle) car j'aime être entouré quand je construis, sinon la solitude s'empare de mon corps, et j'abandonne le projet.
Mes constructions sont toutes basées sur des thématiques que j'adore, le médiéval et le fantastique, je me met depuis peut sur le steampunk, sur un projet d'îles, avec un dragon qui survole, enfin bref je me lance toujours dans des constructions dont je n'ai pas les compétences, mais cela fonctionne, j'ai toujours un beau rendu, et les joueurs qui m'entourent me félicite, enfin bref.