CV Architecte, médiéval, fantastique et steampunk...

alexis3492

Massacreur de Mouton
5 Mars 2013
34
1
19
25
Bien l'bonjour, je vais me présenter mais sous formes de paragraphe qui sont les suivants ;
1/Moi IRL
2/Moi et l'architecture
3/Mes motivations, et les projet que je recherche.
4/Informations détails et mes screens.

Moi IRL
Je m'appelle Alexis, j'ai 13 ans et je suis en quatrième.
Je vis dans le sud, Montpellier mais j'étudie dans un internat sur Nîmes. ^^
Donc je n'ai pas des horaires très souples, je suis disponible une heure le soir, après je suis tellement fatigué que je me couche.
en revanche le week-end j'ai tout mon temps, quand je le décide je peut me connecter, après ça ne dépend que de moi.
Je suis sympathique, sérieux, mais je sais rire, je fais très souvent des psychoses, je suis presque fou. :D
Non, non quand même pas... Donc, quand je fait quelque chose je le fait jusqu'au bout!
Moi et l'architecture
Donc, je joue à minecraft depuis 3 ans bientôt, j'ai commencer à construire il y a de cela 1 ans et demi. Au début mes maisons étaient toutes carrées (rip) mais maintenant, je sais faire du détails sur les murs! Je construit sur un serveur créatif (via parcelle) car j'aime être entouré quand je construis, sinon la solitude s'empare de mon corps, et j'abandonne le projet.
Mes constructions sont toutes basées sur des thématiques que j'adore, le médiéval et le fantastique, je me met depuis peut sur le steampunk, sur un projet d'îles, avec un dragon qui survole, enfin bref je me lance toujours dans des constructions dont je n'ai pas les compétences, mais cela fonctionne, j'ai toujours un beau rendu, et les joueurs qui m'entourent me félicite, enfin bref.
Dernièrement j'ai travailler sur 4 petits projets ou parcelles, si vous préférez (elles font 75x75) Une ville (khartage je me suis basé sur les peut d'images de game of thrones j'ai du tout inventer cela ne m'a juste inspirer.) du type antiques / occidental on peut pensé que c'est une puissante ville de l'empire perse à cette époque. Puis une arène fantastique avec trois jolie statue. Une contrée nordique, maison, écurie et moulin à eau, avec une très belle muraille. ;)
Et dernièrement je suis sur mon projet steampunk. ^^
Mes motivations et les projets que je recherche
Je recherche un projet sérieux, dans lequel je pourrait m'investir avec d'autres personne toutes aussi motivés que moi. Je suis d'autant plus intéresser par des projets rp, semi-rp avec des grandes cités médiévales à construire! Tout bon projet doit se dérouler par conversation vocale, j'ai ts mumble et skype, je préviens aux futurs intéresser, vous allez devoir supporter mon mauvais micro le temps que je m'en paye un nouveau, d'ici une semaine ou deux si j'en trouves. ^^
Informations
Mes screens sont à venir, le serveur ou je construit a crash depuis déjà 15H (temps ou j'écris ce sujet) donc, dès qu'il sera de nouveau disponible, je m'en irait les faire, puis les poster. ^^
Voici mon skype ; neoxydteam
Merci de préciser un peut votre projet dans les messages suivants, quel genre comme ça se déroule qui compose votre équipe? et tout le reste développer aux mieux ça attirera mon regard. :)
Je ne travaillerais que sur un seul projet.
Et pour finir une musique avec laquelle j'ai écris ce topic ;
à venir les screens.​