[CV]Architectes, Terraformeur,administrateur, gestion autres ..

24 Décembre 2012
127
6
13
28
Bonjour ou bonsoir suivant l'heure à la qu’elle vous lisez ceci.

Présentation :
Je suis un minecraftiens de 17 ans, mon pseudo est MrSky. Je fait du rugby, boxe anglaise et des sports extrème. Je suis sérieux, et je peut rigoler quand il le faut, je suis sympa, je m'adapte aux autres, aux joueurs. Je suis mature, je suis plus mature que certains de mon age. Je possédais une team de construction ( Je me mettrai le lien en dessous )
Et bientôt peut être une team pour faire des séries. Je joue à minecraft depuis 2 ans. J'ai était admin sur déjà environ 7-8 serveurs qui ont malheureusement fermé ou le staff était plutôt inexistant, il me laisser tout géré où plutôt heureusement car si il ne aurais pas fermé je n'aurais pas pu allé sur d'autre serveur et donc enrichir mes connaissances de minecraft. Les serveurs compter environ de 50 a 70-80 slots minimum. J’ai une bonne expérience de l'administration et de la gestion d'un serveur pour son bon fonctionnement, je suis compétant sur presque tous les domaines (sauf codage). Je sais aussi géré un staff, une groupe de personne qui sont sur un projet, les joueurs. Je cherche un gros serveur où le staff est mature, compétents, ou il n'y à presque pas de bug, un serveur bien tenu quand même un minimum. Je suis architectes aussi sur 4 serveurs pour les aidés et les conseillers dans de gros projets. Je suis aussi mappeur avec world Edit, Voxel sniper et terrain controle.

Voila petite présentation vite faite pour plus d'information laissez un commentaire les intéressés ou commencez une conversation privé.
Les Screens sont sur skype !
Chaine youtube : http://www.youtube.com/user/TeamOfConstruction abonnée vous et partager. ( Cette chaine date d'un an, depuis je me suis amélioré ! )
Cordialement MrSky
 

Mucral

Le Streameur !
10 Septembre 2011
1 441
40
167
30
les-aventures-de-mucral.jimdo.com
Bonjour,
MrSky.
Je viens de lire ton cv et il me plait fort bien.
Je suis surtout a la recherche de builder pour le moment mais si tu peux nous aidez pour quelque plugins tu es le bien venu.
Notre serveur compte 50 slots et plus de 200 membres sur le forum.

Voila je te passe le forum du serveur : http://aesty.xooit.fr/index.php
mon skype si tu veux: azerf17.

Si tu as d'autre questions n'hésite pas a demandé.
 

florian2008

Testeur de Map Minecraft.
17 Août 2012
176
10
13
27
Salut Mrsky,

Ton CV me plaît assez et je voudrai que tu nous rejoigne en tant que architecte si possible.
Si tu fait plus d'infos sur le serveur je te les dirais sur skype si tu as skype et que ça ne te dérange pas.
Mon skype: floriannn2008
Sinon bonne chance a toi et peut-être a plus tard.