(CV) Asceliopos [Graphiste]

Asceliopos

Aventurier
28 Septembre 2012
51
0
1
33
*** Présentation ***
Salut les amis !​
Donc je suis Asceliopos (Aské pour les intimes), jeune belge de 20 ans. Je suis graphiste et webmaster amateur. Je fais cela depuis un petit moment pour mon plaisir. Je suis autodidacte et j'approfondis vraiment mes connaissances au fur du temps.​
Depuis peu, j'ai commencé à créer des design, background, intro... pour d'autres personnes et cela m'a motivé ! J'ai donc créé une chaine youtube pour exposer mon travail et pour me faire connaître.​
*** Compétence ***
Website :​
Html5/css3 - Php/Mysql​
Connaissance en Java.​
Design :​
Photoshop / AfterEffect / Cinema4D / RealFlow / Sony vegas sont les programmes que je sais utiliser afin de créer des background, wallpaper, intros youtube, cinématiques, avatars, signatures, outros youtube, miniatures youtubes,...​
*** Screens ***​
Webdesign : Voici le webdesign du nouveau site de l'event que je co-organise avec la Team Unnamed :
162349Design.png
Design : Pour les design youtube (background, intro, ...) vous pouvez aller voir ma chaine que je viens de créer: http://www.youtube.com/user/Asceliopos. N'hésitez pas à vous abonner et à me contacter sur skype si vous désirez travailler avec moi :)
*** Me choisir? ***​
Parce que j'ai un pseudo imprononçable :) Je suis beau et tout et tout ..​
Sérieusement maintenant, j'essaye d'être le plus professionnel possible, je vous écoute afin d'arriver à vos exigences. En plus, je pense être assez sympa (je pense :p) et étant autodidacte j'ai fait pas mal d'erreurs (j'en fait encore), mais je les corrige en passant du temps, et il n'y a pas de secret, le design c'est du temps.​
Si vous voulez me contacter :​
* En répondant à ce topic​
* En m'envoyant un mail [email protected]
* En me skypant (drôle de verbe skyper ;-) ) Asceliopos​
Merci de votre lecture et à très bientôt !​