(CV) Asceliopos [Graphiste]

Asceliopos

Aventurier
28 Septembre 2012
51
0
1
33
*** Présentation ***
Salut les amis !​
Donc je suis Asceliopos (Aské pour les intimes), jeune belge de 20 ans. Je suis graphiste et webmaster amateur. Je fais cela depuis un petit moment pour mon plaisir. Je suis autodidacte et j'approfondis vraiment mes connaissances au fur du temps.​
Depuis peu, j'ai commencé à créer des design, background, intro... pour d'autres personnes et cela m'a motivé ! J'ai donc créé une chaine youtube pour exposer mon travail et pour me faire connaître.​
*** Compétence ***
Website :​
Html5/css3 - Php/Mysql​
Connaissance en Java.​
Design :​
Photoshop / AfterEffect / Cinema4D / RealFlow / Sony vegas sont les programmes que je sais utiliser afin de créer des background, wallpaper, intros youtube, cinématiques, avatars, signatures, outros youtube, miniatures youtubes,...​
*** Screens ***​
Webdesign : Voici le webdesign du nouveau site de l'event que je co-organise avec la Team Unnamed :
162349Design.png
Design : Pour les design youtube (background, intro, ...) vous pouvez aller voir ma chaine que je viens de créer: http://www.youtube.com/user/Asceliopos. N'hésitez pas à vous abonner et à me contacter sur skype si vous désirez travailler avec moi :)
*** Me choisir? ***​
Parce que j'ai un pseudo imprononçable :) Je suis beau et tout et tout ..​
Sérieusement maintenant, j'essaye d'être le plus professionnel possible, je vous écoute afin d'arriver à vos exigences. En plus, je pense être assez sympa (je pense :p) et étant autodidacte j'ai fait pas mal d'erreurs (j'en fait encore), mais je les corrige en passant du temps, et il n'y a pas de secret, le design c'est du temps.​
Si vous voulez me contacter :​
* En répondant à ce topic​
* En m'envoyant un mail [email protected]
* En me skypant (drôle de verbe skyper ;-) ) Asceliopos​
Merci de votre lecture et à très bientôt !​

Bonjour j'aimerai te contacter pour la réalisation du design de mon site internet personnel tu n'a que la partie graphisme a faire , je fais tout le code ^^

Hey hey ^^ salut a toi je serai interesser pour le dévellopement d'un site web si sa t'interesse dis le ;)
Je suis près a te rémunerer si le travail est réussi ^^
→★SédiaCraft★

Salut je serais intéréssé pour un back ground et autre image. contacte moi sur skype stp
loic-rugby-xv ( loic benoit )

Salut Asceliopos !

Je me demandais si par "graphiste", ça voulais dire que tu peut aussi créer des packs de texture ?
Si oui, alors je suis intéressé !

Bonjour asceliopos
J'ai lus ton cv , et je trouve que tu te débrouille super bien en graphisme , j'ai donc prie la décision de te contacté !
Je veut un graphiste pour plusieurs choses :
-Design de mon site web (de mon serveur mienecraft)
-Logo représentatif de mon serveur(pour avatar logo youtube etc ...)
-Banniere(pour faire de la pub etc ...)
-Un trailer , intro et un background ! :)

Je c'est que sa fait beaucoup mais si il y a du bon boulot je te verserais quelque chose ! Si tu et interessé ajoute moi sur skype : RoyalFightFR