CV - Assistant Projet.

OmegaZeus

Architecte en herbe
4 Octobre 2017
80
6
56
24
Bonjour à tous et à toutes,

Je me présente, mon pseudo IG et Discord est Skydie. Cela fait depuis maintenant plus de cinq ans que je joue à Minecraft. J'ai actuellement 17 ans et je vis en Belgique, j'aime bien le sport ainsi que Minecraft bien-sûr.

Tout d'abord, je vais vous expliquer en quoi consisterait mon rôle dans votre serveur. En tant qu'assistant je serais à vos côtés tout au long de votre projet (C'est pour cela que je privilégie les projets tout neufs ou même encore en cours "d'imagination"). En effet, mes expériences dans les staffs, en bêta-testeur ou tout simplement en tant que joueur me permettent de vite débusquer ce qui pourrait faire faillir votre serveur mais aussi ce qui pourrait plaire aux joueurs. Je ne serais pas là tout simplement pour donner des idées ou des suggestions non plus, je pourrais vous aider dans bien des tâches. Malheureusement, je ne maîtrises aucun langage de programmation supporté par Minecraft (je maitrise légèrement l'html et le css) mais je suis tout de même capable de configurer des plugin. Ensuite, j'ai aussi quelques compétences en build, elles ne sont pas "incroyables" mais je me débrouille assez bien ! Au niveau rédaction et recrutement je me débrouilles assez bien également, comme vous avez ou le constater je me débrouille assez bien dans la langue Française et ce n'est pas la seule d'ailleurs, je maîtrises aussi l'Anglais et le Portugais. Ce rôle d'Assistant s'apparente quelques peu au rôle d'Administrateur mais ce rôle ne nécessite pas que vous me donniez les mêmes permissions qu'un admin et je n'ai pas besoin de gérer le staff (Néanmoins, je peux aussi m'en occuper). En effet, j'ai proposé ce rôle à la place d'un simple rôle d'Administrateur car c'est un rôle qui nécessite une certaine confiance qui ne s'acquiert pas suite à une simple candidature.

Voilà pour ce qui est de l'explication de ce rôle, maintenant, pourquoi me choisir moi ? Tout simplement car je pense avoir une imagination débordante, assez pour que votre serveur puisse sortir du lot avec des modes de jeux inédits ou d'autres plus "classiques" mais complètement revus qui plaisant aux joueurs et qui, par extension, attire du monde. Allant de suggestion de petites fonctionnalités à des modes de jeux complets, je pourrai vous trouver les idées qui vous plairont. Je suis polyvalent, cela veut donc dire que je pourrais m'occuper de pas mal de travaux dans le serveur allant de la rédaction au build (Je ne recherche cependant pas à être recruté à ces potes). De plus, pour toute suggestion que je vous ferrais (pour les grosses suggestions), je pourrais faire des documents complets (Présentation, fonctionnalités, cahier de charges, ... ) afin de faciliter le travail de chacun, que tout le monde puisse s'y retrouver

Voici quelques unes de mes qualités :

  • Calme.
  • Altruiste.
  • Respectueux.


Ainsi que mes défauts :

  • Tendance à aller trop vite.
  • Parfois trop curieux.
  • Je ne mâche pas mes mots.





Voilà pour cette candidature, j'espère n'avoir pas fait perdre votre temps ^^, si vous avez la moindre question n'hésitez pas à me contacter sur Discord !

Voici mon Discord pour me contacter : Skydie#3160
 
Dernière édition:

Kintus

Kintus
14 Septembre 2012
34
1
69
Bordeaux && Hong Kong
Bonsoir OmegaZeus (ou bonjour, qui sait),
Actuellement porteur d'un projet, votre candidature me semble intéressante. Cependant, j'ai quelques questions concernant votre CV et sur ce que vous proposez exactement (et autres incompréhensions).

Si vous souhaitez discuter de cela, n'hésitez pas à me contacter via Discord:
  • Neontus-19#1123
  • discord.royaltycraft.fr
 

Arkios

Bucheron
11 Juillet 2019
11
0
14
23
Hello, je cherche actuellement quelqu'un qui pourrait m'aider sur la création d'un projet de serveur, voir plus. Cela fais maintenant plusieurs années que j'ai cette idée en tête et elle commence à se concrétiser. Pour plus d'info, je t'invite à passer voir ce poste. Si cela t'intéresse.
A savoir que justement un petit peux d'aide ne me ferais pas de mal, en effet, je suis un "débutant motivé" dans les questions de serveurs MC moddé de grande ampleur, Mais personnellement, je gère déjà des grosses communautées pour d'autre jeu, et je n'en suis pas à mon premier serveur de jeu.
 
Dernière édition:

Zarte

Réalisateur Elite De Machinima
2 Décembre 2019
67
3
35
24
Avez-pensé à etre assistant d'un projet du genre film minecraft?

Discord: Z A R T E#1433