Résolu [CV] Avior - Musicien

AviorTime

Aventurier
23 Juillet 2015
3
1
4
28
Bonjour bonjour

Je m’appelle Avior, j'ai 18 ans et je joue a Minecraft depuis plusieurs années, et je propose mes services en tant que musicien compositeur pour créer des morceaux pour vos serveurs Minecraft. Je joue de la guitare depuis 5 ans, mais pour mes compositions, j'utilise principalement FL Studio.
Si vous désirez écouter quelques-uns de mes morceaux,
voici mon Soundcloud : https://soundcloud.com/avior-5

Les musiques présente sur le Soundcloud ne sont pas disponible pour vos serveur, mais c'est pour vous montrer se que je suis capable de faire.

Je ne rejoins aucune équipe, je marche à la commande. Vous pouvez me demander un ou plusieurs morceaux, Cependant, je demande une petite rémunération pour le temps que je passe dessus. le prix peux donc varier en fonction de se que je vous demande. Comptez cependant environ entre 3 et 5€ pour un morceau personnalisé. Le prix des morceaux n'est pas cumulatif. Si vous me demandez plusieurs morceaux, il vas de soi que vous ne paierez pas 5€ le morceau.

Je demande de payer d'avance pour éviter les arnaques.

Voici mon skype si vous voulez vous entretenir avec moi (ça ne vous engage à rien).
mon skype : avior35

Merci, en espérant une prochaine collaboration.

• J'aime
Reactions: Krafty
Ce n'est certes pas cher, mais t'as pas lu le règlement, mes rémunérations sont interdites.
Merci de lire le règlement avant de poster.

C'est bizarre, j'ai lu le règlement entièrement 3 ou 4 fois, et je n'ai rien vu concernant cette interdiction dans les règles concernant cette partie du forum. Peut être malgré mes lectures répétitives que j'ai manqué cette interdiction. Auquel cas, mon poste sera supprimé par un modérateur compétant.